L’heure des pros : Pascal Praud explose, record historique pour CNews

Le mardi 1er juin 2021, Pascal Praud a déchaîné les Français devant CNews. Son émission, L’heure des pros, a pulvérisé un record historique d’audience.

Publié le mercredi 2 juin 2021 à 15:30
par
L’heure des pros : Pascal Praud explose, record historique pour CNews
© 

Ce mardi 1er juin 2021, Pascal Praud s’est chargé de décrypter l’actualité avec son équipe de chroniqueurs sur CNews. Son émission quotidienne, L’heure des pros , a été diffusée avec succès à la fois le matin et le soir.

Record historique pour L’heure des pros

Pascal Praud a d’abord occupé l’antenne de CNews avec L’heure des pros. Le talk, programmé en lead-in de Morandini Live entre 9 heures et 10h35, a pulvérisé son record d’audience historique. Dans le détail, il a été plébiscité par une moyenne de 405.000 téléspectateurs, soit 14.3% du public âgé de quatre ans et plus. Pascal Praud s’est positionné leader des chaînes info devant BFMTV. Il s’est, en outre, classé au sommet des audiences nationales sur les CSP+ (15.3% du public).

Des tensions dans L’heure des pros 2

Pascal Praud a retrouvé CNews à 20h05. Juste après Face à l’info, où le duo Christine Kelly / Eric Zemmour était en hausse, l’animateur a mené L’heure des pros 2 . Peu après 20h30, des tensions y sont apparues avec Olivier Dartigolles. « Je demande qu’on puisse avoir un débat sérieux et de qualité sur la réponse pénale qui ne soit pas systématiquement adossé à des faits divers parce que sinon on réfléchit sur le coup de l’émotion », a lâché le chroniqueur de CNews. « Je conteste ! », a martelé Pascal Praud, avant de se pencher sur un faits divers survenu à Marseille.

Pascal Praud au sommet le soir

L’heure des pros 2, qui a occupé l’antenne de CNews jusqu’à 21 heures, s’est avérée tout aussi concluante en audience. L’émission a attiré une moyenne de 660.000 téléspectateurs, soit 3% du public âgé de quatre ans et plus. De quoi permettre au canal 16 de la TNT de se positionner large leader des chaînes info devant BFMTV, LCI et franceinfo. Sur son cœur de cible, les CSP+, c’était également le cas grâce à une part de marché de 2.6%.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021