L’heure des Pros : le retour inattendu de Pascal Praud, Eliot Deval se rebelle sur CNews

mercredi 10 août 2022 à 16:11 |
Capture CNews

Eliot Deval a, à nouveau, pris les commandes de l’Heure des Pros ce mercredi 10 août 2022. Cependant, avant son retour sur CNews, Pascal Praud a fait une apparition remarquée pour une publicité.

Depuis le début de l’été, Pascal Praud est en vacances, après une saison chargée autour de la présidentielle et de la guerre en Ukraine. L’ancien animateur de Téléfoot sur l’antenne de TF1 a laissé les clés de L’heure des pros à Eliot Deval pendant la saison creuse. Le journaliste de CNews est aux manettes des deux rendez-vous de l’émission ce mercredi 10 août 2022.

Pascal Praud en star de la pub sur RTL

Cependant, Pascal Praud fait un retour inattendu non pas sur la chaîne d’informations du Groupe Canal+, mais pour la promotion des Auditeurs ont la parole sur RTL. Le présentateur de la mi-journée sur la radio, appartenant au groupe M6, est la vedette tout comme Laurent Ruquier et Yves Calvi de la nouvelle campagne de communication.

Dans cette vidéo, tous les animateurs se battent pour devenir l’égérie de la publicité RTL de cette saison dans le bureau du directeur. Pascal Praud affirme que la pub est en direction des auditeurs. Il ajoute par conséquent que les droits lui reviennent. Mais toutes les figures phares sont les stars de cette bande-annonce tournée dans le sens de l’humour de la saison 2022 / 2023, car selon le communiqué, il leur est « impossible de choisir. »

A noter que, dès la rentrée, Pascal Praud prendra l’antenne à midi sur RTL pour le journal de la mi-journée en compagnie de Céline Landreau. Puis, dès 13 heures, il enchaine en solo pour Les auditeurs ont la parole jusqu’à 14h30.

Des audiences conquérantes pour L’Heure des Pros

Pendant ce temps, Eliot Deval a évoqué, avec un peu moins de légèreté ce mercredi 10 août 2022 au matin, les incendies qui sévissent partout en France, à cause de la sècheresse. Ce lundi 8 août 2022, 274 000 personnes se sont branchées sur CNews de 9h00 à 11h00 pour regarder le premier service de L’Heure des pros.

Le programme a séduit 9,3% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Ce dernier est battu par BFMTV et Le live BFM. Sur la cible commerciale, les débats ont attiré 10% des CSP+ et se classent 2e chaîne nationale auprès des 25-49 ans avec 7.6%. Cependant, Eliot Deval se rebelle en progressant de 2,9 points par rapport au lundi précédent.

La deuxième édition de la journée a conquis 257 000 personnes, soit 1,5% de part de marché. CNews se positionne leader devant BFMTV et LCI tout en séduisant 1,6% des iCSP+ et 0.7% des 25/49 ans présents devant leur poste de télévision.

Eliot Deval sera aux commandes du deuxième numéro de L’Heure des pros ce mercredi 10 août 2022 aux alentours de 20 heures sur l’antenne de CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022