L’heure des pros : les révélations de Pascal Praud sur Eric Zemmour, CNews en danger

Louis Morin a évoqué « Zlaconquete », son documentaire sur Eric Zemmour, dans L’heure des pros 2 le mercredi 4 mai 2022 sur CNews. Pascal Praud s’est retrouvé sous pression en audience.

Publié le jeudi 5 mai 2022 à 14:20
par
L’heure des pros : les révélations de Pascal Praud sur Eric Zemmour, CNews en danger
©Capture CNews  

Depuis 2016, CNews mise sur L’heure des pros pour occuper ses téléspectateurs en début de matinée. Une nouvelle édition du talk de Pascal Praud, proposé en lead-in de Morandini Live de Jean-Marc Morandini, y a été délivrée le mercredi 4 mai 2022 à partir de 9 heures.

Dans la foulée de La matinale, où Olivier Benkemoun a accompagné le réveil de 203.000 Français (7.6% du public), Pascal Praud a distillé son Heure des pros. L’émission a attiré 309.000 téléspectateurs, soit 10.5% des quatre ans et plus, 6.7% des ICSP+ et 7.9% des 25/49 ans, jusqu’à 10h30. Le canal 16 a conforté sa troisième place des audiences nationales à la faveur d’un gain de 0.5 point par rapport au mercredi 27 avril.

Louis Morin évoque son documentaire sur Eric Zemmour dans L’heure des pros 2

Pascal Praud a retrouvé les téléspectateurs de CNews en soirée avec L’heure des pros 2 . L’émission, proposée entre 20h05 et 20h55, a été le théâtre de révélations sur Eric Zemmour. Louis Morin, qui a renforcé sa présence sur le canal 16 de la TNT ces dernières semaines, a réalisé un documentaire pour lequel il s’est plongé dans les coulisses de la campagne du candidat de « Reconquête » à l’élection présidentielle.

Un extrait de « Zlaconquete » a été diffusé à l’antenne. « On a assisté à quasiment toutes les réunions qui se sont déroulées au QG pendant ces dix mois de campagne. On a absolument des images exceptionnelles de la mutation d’un homme qui était auparavant journaliste, qui se lance dans l’aventure présidentielle. On l’oublie, mais il est monté à 18% dans les sondages alors qu’il n’était pas encore déclaré candidat. Et par la suite avec beaucoup de redondissements… », a commenté Louis Morin.

Pascal Praud recule sur CNews

L’heure des pros 2 a convaincu 461.000 téléspectateurs, soit 2.1% des quatre ans et plus et 1.9% des ICSP+. Le second rendez-vous quotidien de Pascal Praud s’est retrouvé en danger. Il a accusé l’un de ses plus faibles scores de l’année à la défaveur d’une perte de 0.3 point en comparaison au mercredi 27 avril. CNews a toutefois réussi à conserver son leadership des chaînes info.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022