L’heure des Pros : Pascal Praud accable un chroniqueur de CNews, les révélations de Gilles-William Goldnadel

Alors que Gilles-William Goldnadel se livrait à des révélations, Ivan Rioufol a provoqué la colère de Pascal Praud dans L’heure des pros le mercredi 1er décembre 2021 sur CNews.

Publié le jeudi 2 décembre 2021 à 14:20
par
L’heure des Pros : Pascal Praud accable un chroniqueur de CNews, les révélations de Gilles-William Goldnadel
©Capture CNews 

Ce mercredi 1er décembre 2021, Pascal Praud orchestrait une nouvelle édition de L’heure des pros 2 en soirée. Le talk quotidien de CNews, dont le lead-in est assuré par Christine Kelly avec Face à l’info, a été le théâtre de révélations de Gilles-William Goldnadel.

Une « catastrophe » pour Gilles-William Goldnadel

Après un voyage en Israël, Gilles-William Goldnadel a signé son retour dans L’heure des pros 2. L’avocat a fait des révélations sur la situation sanitaire. « Le jour où j’en suis parti, le gouvernement a pris la décision d’interdire aux non-Israéliens d’entrer sur le territoire. Ce qui est une catastrophe notamment pour le tourisme. Je considère cette mesure comme excessive », a-t-il expliqué, avant de confier que l’un de ses amis, de retour d’Afrique du Sud, est « entré comme un moulin » en France. « Les mesures françaises sont d’un laxisme excessif », a-t-il déploré.

La mise au point de Pascal Praud

Quelques minutes plus tard, Ivan Rioufol s’est attiré les foudres de Pascal Praud. L’animateur de L’heure des pros 2 a fustigé que son chroniqueur lâche que les vaccins ne servent pas à grand-chose. « Ce n’est pas possible ! », s’est agacé Pascal Praud, tout en incitant Ivan Rioufol à mener son enquête dans les hôpitaux. Alors que Gilles-William Goldnadel tentait de s’interposer, Pascal Praud s’est emporté. « On perd du temps ! J’en ai marre des mêmes trucs… Le vaccin protège des formes graves, point ! », a-t-il conclu.

L’heure des pros contraste CNews

En matinée, Pascal Praud s’est orienté à la baisse. L’heure des pros a accusé une perte de 1 point par rapport au mercredi 24 novembre face à 395.000 téléspectateurs, soit 11.8% de l’ensemble du public. L’heure des pros 2 a enrayé cette tendance en soirée. Le talk a accentué son leadership des chaînes info d’un gain de 0.1 point en présence de 833.000 Français, soit 3.5% de l’ensemble du public. CNews, qui a enregistré un pic à 959.000 curieux, a pu compter sur 2.9% des CSP+ et 1.4% des 25/49 ans.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022