L’Heure des pros : Pascal Praud bouscule Eric Zemmour, CNews explose BFMTV

L’heure des pros a démarré fort sa nouvelle semaine ce lundi 20 septembre 2021. Eric Zemmour continue de déchaîner les passions sur les multiples plateaux de la chaîne.

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 16:40
par
L’Heure des pros : Pascal Praud bouscule Eric Zemmour, CNews explose BFMTV
©Capture CNews 

Ivan Rioufol, Sophie Obadia, Jean-Claude Dassier et Jérôme Béglé ont commenté l’actualité « Zemmourienne » ce lundi 20 septembre 2021 en soirée dans L’heure des pros, orchestré par un Pascal Praud en grande forme d’audience. Un sujet piquant puisqu’il a été marqué par une brouille entre l’avocate et l’ancien Président de l’OM peu avant la coupure publicitaire.

Des miettes pour les autres sujets

Les absents en torts, comme le veut la rengaine, mais les absences peuvent aussi être forts. Eric Zemmour, « sujet » surexploité par les talks de CNews depuis le départ du polémiste, parvient à accrocher les téléspectateurs. Pascal Praud a de nouveau consacré une majorité de son édition de L’heure des pros 2 au futur candidat à l’élection présidentielle.

Seul le dernier quart d’heure a évacué le cas de l’éditorialiste puisqu’il a été question de Sandrine Rousseau, qualifiée pour le second tour de la primaire écologiste face à Yannick Jadot, puis du décès de René Malleville suite à un cancer.

Pascal Praud tout en haut

Un choix éditorial gagnant puisque les débats ont engagé 714 000 curieux, se traduisant par une part de marché s’élevant à 3.1%, avec un pic à 775 000 téléspectateurs et une part d’audience affichant également 2.2% auprès des CSP+ et 1.3% des 25/49 ans. La baisse est de 0.2 point d’un lundi sur l’autre mais Pascal Praud a réalisé le plus gros pic d’audience de la journée toutes chaînes d’informations confondues. Précédemment, il était enregistré par Face à l’info (CNews) ou l’interview Bourdin Direct (BFMTV).

En matinée, il a logiquement baissé après la venue record... d’Eric Zemmour pour la sortie de son ouvrage « La France n’a pas dit son dernier mot ». Ce coup-ci, le rendez-vous a séduit 407 000 inconditionnels, soit 14.2% des Français devant leur poste de télévision. 14.5% des CSP+ et 8.8% des 25/49 ans ont également été au rendez-vous. De quoi devancer BFMTV et le Live Toussaint.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021