L’heure des Pros : Pascal Praud coupe Nadine Morano en direct, apocalypse sur CNews

mercredi 9 novembre 2022 à 13:45 |
Capture CNews

Ce mardi 8 novembre 2022, Pascal Praud était aux commandes d’une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNews. Au cours de l’émission, le journaliste a été agacé par Nadine Morano.

Ce mardi 8 novembre 2022, dans L’Heure des Pros sur CNews, Pascal Praud a débuté l’émission avec un édito sur l’écologie. Il a notamment évoqué les personnes qui émettent des réserves sur cette « apocalypse annoncée ».

Pascal Praud s’agace contre Nadine Morano

Au cours d’un débat sur le climat, Pascal Praud s’est énervé contre son chroniqueur Gérard Leclerc. Par ailleurs, le journaliste est ensuite revenu sur l’interpellation de quatre étrangers irréguliers à la Guillotière, à Lyon. Gérard Leclerc a une nouvelle fois fait les frais de la colère de l’animateur de L’Heure des Pros qui s’emporte et lâche : « Y’en a assez d’entendre ça » après avoir estimé que le chroniqueur pense qu’il n’y a pas de solution.

Alors qu’il veut changer de sujet, Nadine Morano veut ajouter une explication, mais Pascal Praud l’interrompt. La députée européenne veut quand même dire ce qu’elle a à dire et le journaliste souffle. Après son explication, il lâche à son invitée : « Ca fait dix fois que vous le dîtes Nadine. J’ai compris (…) mais faut que j’avance ». Ainsi, Pascal Praud coupe Nadine Morano en pleine explication.

L’Heure des Pros s’emballe sur CNews

Cette édition de L’Heure des Pros , diffusée entre 9 heures et 10h30, a réuni 391 000 téléspectateurs, soit 14,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 14,6% sur les ICSP+. Sur cette cible, CNews se classe première chaîne nationale.

L’Heure des Pros permet à la chaîne d’être leader chaîne info et d’être deuxième chaîne nationale. En revanche, avec 353 000 personnes devant leur écran entre 10h00 et 10h30, pour la dernière partie de l’émission, CNews se hisse au rand de première chaîne nationale sur cette demi-heure. Sur un an, Pascal Praud est en progression de 4 points sur sa case.

En soirée, L’heure des pros 2 a pu compter sur 685 000 amateurs, soit 3.1% du public, dont 2.6% des ICSP+. Un pic a été enregistré à 20h27 avec 792 000 téléspectateurs. Il s’agit de la meilleure minute d’audience de la journée, toutes chaines info confondues.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 dès 20h05 du lundi au jeudi sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »