L’heure des pros : Pascal Praud dénonce un scandale terrifiant, colère sur CNews

Parallèlement à une colère des téléspectateurs contre CNews, Pascal Praud s’est dit inquiet pour la France dans L’heure des pros le mercredi 16 mars 2022.

Publié le jeudi 17 mars 2022 à 13:45
par
L’heure des pros : Pascal Praud dénonce un scandale terrifiant, colère sur CNews
©Capture CNews  

Ce mercredi 16 mars 2022, Pascal Praud a doublement occupé l’antenne de CNews. En matinée, il y a orchestré L’heure des pros . Puis, en soirée, L’heure des pros 2 a été proposée dans la foulée de Face à l’info de Christine Kelly.

L’heure des pros battue par BFMTV

Juste après La matinale, où Romain Desarbres s’est maintenu dans sa moyenne haute de saison en réunissant 236.000 Français (8.2% du public), Pascal Praud a orchestré L’heure des pros. L’émission a attiré 365.000 téléspectateurs, soit 10.8% du public, entre 9 heures et 10h30. Celle qui a pu compter sur 11.3% des CSP+ a été reléguée du leadership des chaînes info par BFMTV malgré une hausse de 0.4 point par rapport au mercredi 9 mars.

Pascal Praud dénonce « des failles » après l’agression d’Yvan Colonna

Puis, CNews a dégainé L’heure des pros 2 entre 20h05 et 20h55. Un scandale terrifiant secouant l’Etat français a alimenté les débats : l’agression d’Yvan Colonna par un djihadiste en prison. Les explications fournies par Laurent Ridel, directeur de l’administration pénitentiaire, ont vivement fait réagir Pascal Praud. L’animateur a dénoncé des « failles dans le système ». Il s’est dit, en outre, inquiet pour la France. Selon lui, les prisons sont dirigées par des « gens dangereux »...

L’heure des pros 2 règne en soirée

En moyenne, la deuxième émission quotidienne de Pascal Praud a recueilli les suffrages de 657.000 téléspectateurs. CNews, qui a suscité l’intérêt de 1.9% des CSP+, a affiché une part de marché de 2.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Un score orienté à la stabilité par rapport au mercredi 9 mars. Le canal 16 a toutefois conservé sa suprématie devant BFMTV, LCI et franceinfo au sommet des chaînes info.

Les téléspectateurs de CNews montent au créneau

Depuis le lundi 14 mars, L’heure des pros, à l’image des autres émissions de CNews, est entrecoupée par un JT toutes les quinze minutes. De quoi attiser la colère des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, bon nombre d’entre eux n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement. Certains se sont même dits prêts à ne plus regarder la chaîne de Canal+. En cause, des débats systématiquement coupés…

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022