L’Heure des Pros : Pascal Praud mis en cause face à Marine Le Pen sur CNews, Charlotte d’Ornellas insultée

mercredi 8 décembre 2021 à 16:05 |
Capture CNews

Laurent Joffrin n’a pas apprécié le ton employé par Pascal Praud envers Marine Le Pen et l’a fait savoir ce mardi 7 décembre 2021 sur le plateau de L’heure des pros. L’émission a stabilisé sa performance.

Pascal Praud a convié Marine Le Pen sur le plateau de L’heure des pros ce mardi 7 décembre 2021 sur CNews. Les intervenants habituels du mardi matin ont patienté jusqu’à 10 heures pour regagner le plateau et livrer un debrief de la prestation de l’invitée.

Laurent Joffrin pas convaincu par l’interview de Pascal Praud

Si Marine Le Pen a été longuement interrogée sur Eric Zemmour, la candidate a également détaillé quelques points de son projet, amusée quand Pascal Praud lui a fait remarquer que le thème de l’immigration n’avait pas été abordé. Puis, elle s’est montrée discrète sur sa vie privée alors que le journaliste a essayé d’en savoir plus sur ses rapports avec Jean-Marie Le Pen.

Dans la troisième partie de l’émission, Laurent Joffrin a ironisé sur l’interview de Pascal Praud, jugeant que ce dernier avait été excessivement conciliant avec son invitée. Charlotte d’Ornellas et le leader du mouvement « Engagées » se sont crêpés le chignon sur le passe sanitaire. La journaliste de Valeurs Actuelles a assuré avoir été insultée pour avoir remis en cause le fameux sésame dès l’été dernier.

L’heure des pros stable

Contrairement à Eric Zemmour, la finaliste de la dernière élection présidentielle n’a pas offert de record d’audience à Pascal Praud en matinée puisque 393 000 téléspectateurs ont été mobilisés entre 9 heures et 10h30, se traduisant par une part de marché s’élevant à 11.9%, contre 395 000 individus rassemblés le précédent mardi. Par ailleurs, 14.3% des CSP+ et 8.7% des 25-49 ans ont été convaincus.

L’édition programmée en soirée, centrée sur un sondage illustrant la montée en puissance de Valérie Pécresse, a conquis 751 000 Français et 3.2% d’entre eux devant le petit écran, ainsi que 2.3% des CSP+ et 1.9% des téléspectateurs âgés de 25 à 49 ans.

AUDIENCES TV    CNEWS    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022