L’Heure des Pros : Pascal Praud remplacé sur CNews, pression choc pour Eric Zemmour

Eric Zemmour, englué dans les sondages, a de nouveau nourri les débats de L’heure des pros ce mardi 21 décembre 2021 sur CNews. Avant de souffler une semaine, Pascal Praud s’est illustré en audience.

Publié le mercredi 22 décembre 2021 à 16:05
par
L’Heure des Pros : Pascal Praud remplacé sur CNews, pression choc pour Eric Zemmour
©Capture CNews 

Pascal Praud a assuré deux nouveaux numéros de L’heure des pros ce mardi 21 décembre 2021 sur CNews. En soirée, le journaliste s’est entouré de Sophie Obadia, Jérôme Béglé, Jean-Claude Dassier et Olivier Dartigolles. Pour la partie concernant la crise sanitaire, Martin Blachier a assuré une intervention à distance.

La prise de parole de Gabriel Attal sur l’explosion du variant Omicron a entamé les discussions. Martin Blachier s’est voulu rassurant sur ce variant car Joe Biden a notamment refusé de procéder à un confinement du pays, tout en indiquant qu’en France, l’hôpital bénéficiait encore d’une marge pour accueillir les patients en réanimation. Cependant, le plateau a craint une fermeture des restaurants avant la fin de l’année.

La fin pour Eric Zemmour ?

Sur le plan de la politique, le nouvel appel d’Eric Zemmour aux Maires pour obtenir ses 500 signatures a interpellé Pascal Praud. Ce dernier a livré son ressenti, à savoir que le candidat préparait une sortie si sa campagne ne décollait plus. Jérôme Béglé a cependant indiqué que le nouveau sondage, le créditant de 13% d’intentions de vote, n’était pas « déshonorant », et il a été relevé qu’il occupait encore la quatrième position malgré la pression. Pour Jean-Claude Dassier, la carrière de journaliste d’Eric Zemmour est terminée, persuadé que ce dernier restera en politique.

Si L’heure des pros se poursuit la semaine suivante, Pascal Praud conclura son année lors de l’édition matinale programmée le vendredi 24 décembre 2021. Ainsi, le journaliste sera remplacé pour une semaine avant d’inaugurer la nouvelle année le lundi 3 janvier 2022 à partir de 9 heures.

L’heure des pros toujours aussi solide

En soirée, les échanges ont pu compter sur 800 000 aficionados, pour une part de marché à hauteur de 3.5%, dont 3.2% des CSP+ et 2.4% des 25-49 ans (record de saison). En matinée, 487 000 téléspectateurs ont été mobilisés (12.2%). Le mardi 14 décembre 2021, le talk s’était déroulé en présence de 15.2 puis 3.2% des Français devant la petite lucarne.

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022