L’heure des pros : Pascal Praud s’impatiente, CNews limite la casse

mercredi 4 août 2021 à 14:54 |
Capture CNews

A trois semaines de sa rentrée, Pascal Praud est plus impatient que jamais de reprendre le commandement de L’heure des pros. Julien Pasquet est en charge de l’intérim jusqu’au retour du titulaire.

Le lundi 26 juillet 2021, Julien Pasquet a relayé Yoann Usai à la présentation de L’heure des pros. Le talk est actuellement programmé en inédit de 9 heures à 11 heures puis de 20 heures à 21 heures. L’édition matinale est rediffusée tous les jours à partir de 14 heures. Sans le niveau de performance atteint le reste de la saison avec les titulaires, CNews parvient à maintenir le navire à flot.

Emmanuel Macron ne lâche plus les réseaux sociaux

Ce mardi 3 août, Carole Guillerm, Elisabeth Lévy, Anne Durez et Nathan Devers ont décortiqué l’actualité politique. Les sorties d’Emmanuel Macron sur Instagram et Tik Tok ont vivement fait réagir et Nathan Devers a dénoncé que la jeunesse avait particulièrement trinqué depuis l’explosion de la crise sanitaire : « Je trouve cela assez mal placé quand on est un Président qui n’incarne pas l’écoute... ni de la jeunesse, ni des autres générations ». Elisabeth Lévy, pour sa part, a reproché à son voisin de droite de « victimiser les jeunes » tout en raillant Emmanuel Macron en le qualifiant de « Président copain ».

En soirée, le talk a convaincu une moyenne de 220 000 hexagonaux et 4.5% du public âgé de 4 ans et plus. A partir de 9 heures, L’heure des pros a fédéré 1.2% des téléspectateurs pour convaincre 255 000 érudits. Sept jours plus tôt, Julien Pasquet avait mobilisé 4.7 et 1.5% des Français devant la petite lucarne.

Pascal Praud très actif sur twitter

Si le dernier tweet du journaliste remonte au 1er août, dans lequel il a très sobrement commenté une publicité datant de 1969 et diffusée par l’INA, il suit de très près l’actualité sanitaire et les interventions de ses équipes. Ces vingt-quatre dernières heures, il a retweeté un extrait de l’interview offerte par Patrick Montel à son remplaçant, tout en ayant repris une intervention de Charlotte d’Ornellas dénonçant les alarmistes qui avaient prédit « l’horreur demain » et qui « continuent d’annoncer qu’ils savent parfaitement ce qu’il va se passer demain » en les appelant à l’humilité.

Plus que jamais, Pascal Praud se tient prêt à commenter les derniers faits de l’actualité mais il doit patienter jusqu’au lundi 23 août, date à laquelle Christine Kelly lancera également la troisième saison de Face à l’info. Mais avec ou sans Eric Zemmour ?

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022