L’heure des Pros : révélation étonnante de Pascal Praud sur Eric Zemmour, un invité quitte CNews en direct

mercredi 1er juin 2022 à 14:22 |
Capture CNews

Ce mercredi 1er juin 2022, CNews proposait une nouvelle édition de L’Heure des pros. Pascal Praud est notamment revenu sur le chaos au Stade de France et sur la relation entre Éric Zemmour et Sarah Knafo.

Ce mercredi 1er juin 2022, dans l’édition matinale de L’Heure des pros sur CNews, Pascal Praud recevait Francis Martin. Il a été témoin lors des débordements au Stade de France qui ont eu lieu à l’extérieur du stade lors de la finale de la Ligue des champions opposant le Real Madrid à Liverpool, le samedi 28 mai.

Pour le témoin, ce n’est pas un problème de supporters. La sécurité et les témoignages sont évoqués tout comme l’image de la France à l’étranger. Pascal Praud reprend les propos de l’un de ses chroniqueurs et affirme : « La France n’est plus un pays fréquentable ». Par ailleurs, juste avant la publicité, Francis Martin quitte le plateau en direct sans se rendre compte qu’il est encore à l’antenne.

L’anecdote surprenante de Pascal Praud

Au cours de l’émission, Pascal Praud a également reçu Ava Djamshidi, grand reporter et co-auteure de « L’intrigante Sarah Knafo ». Elle a évoqué la relation entre Éric Zemmour et Sarah Knafo. La journaliste révèle notamment que la compagne d’Éric Zemmour partageait le même bureau que lui à son QG lors de la campagne présidentielle. Les autres candidats de la campagne n’avaient pas ce rapport de proximité et d’intimité. De ce fait, elle évoque un rapport d’intimité y compris dans la sphère professionnelle.

Pascal Praud, qui a d’ailleurs accusé Quotidien de manipulation, a rebondi sur les propos de son invitée et profite de faire une étonnante révélation racontée par Catherine Nay sur le couple Éric Zemmour / Sarah Knafo. Il explique que lors d’un déjeuner entre le couple et la journaliste politique, Sarah Knafo piquait dans l’assiette d’Éric Zemmour. L’animateur de L’Heure des pros affirme : « Quand on mange dans l’assiette de l’autre, c’est qu’on a une très grande proximité ».

Quelle audience pour L’Heure des pros sur CNews ?

La veille, le mardi 31 mai, l’édition matinale de L’Heure des pros a réuni 366 000 téléspectateurs, soit 13,7% de l’ensemble du public. Une audience stable sur une semaine permettant à CNews de se positionner leader des chaînes infos.

L’Heure des pros 2 , proposée entre 20h05 et 21 heures, a convaincu 650 000 personnes, soit 3,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 0,5 point sur une semaine et permet à CNews d’être leader face aux autres chaînes infos.

L’Heure des pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur CNews.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022