L’heure des pros : une annulation choc pour Pascal Praud, CNews galvanisée

Dans L’heure des pros, Tristan Duval, maire de Cabourg, a répondu à la polémique sur l’éviction d’Eric Zemmour ce lundi 27 septembre 2021 sur CNews.

Publié le lundi 27 septembre 2021 à 13:47
par
L’heure des pros : une annulation choc pour Pascal Praud, CNews galvanisée
©Capture CNews  

Ce lundi 27 septembre 2021, CNews a débuté une nouvelle semaine de L’heure des pros . Pascal Praud a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour décrypter l’actualité du week-end écoulé. L’animateur a révélé qu’Eric Zemmour avait été évincé du Salon du Livre de Cabourg.

Pascal Praud a fait réagir son équipe de chroniqueurs à la journée du conservatisme. Eric Zemmour y a été acclamé. Le polémiste, qui a été évincé de Face à l’info le lundi 13 septembre, a accusé la droite d’avoir trahi le général de Gaulle. Actuellement en promotion de son livre « La France n’a pas dit son dernier mot », l’ex-journaliste vedette de CNews a prévu de se rendre au Salon du Livre de Cabourg, qui doit se tenir le samedi 23 et le dimanche 24 octobre.

« Eric Zemmour n’a pas été viré... »

Eric Zemmour ne se rendra finalement pas au Salon du Livre de Cabourg. Selon plusieurs médias, sa venue a été annulée par le maire de cette ville du Calvados. Pascal Praud a relayé que les autres auteurs, présents à l’événement, en avaient fait la demande. Tristan Duval, maire de Cabourg, a tenu à réagir à la polémique. « Il n’a jamais été viré du Salon du Livre (…) Eric Zemmour est le bienvenu tant qu’il est auteur, mais rien en tant que candidat. Cela vient dénaturer un événement littéraire. Je pense que ce n’est pas rendre service aux auteurs que faire en sorte que tout soit focus sur le candidat Zemmour », s’est-il défendu.

CNews au sommet avec L’heure des pros

Sur la semaine du lundi 20 au vendredi 24 septembre, L’heure des pros a maintenu une haute dynamique. L’émission de Pascal Praud, étendue entre 9 heures et 10h35, a permis à CNews de se positionner première chaîne info de France en réunissant une moyenne de 405.000 téléspectateurs, soit 13.9% de l’ensemble du public. En soirée, L’heure des pros 2 n’a également pas démenti son succès entre 20 heures et 21 heures. Pascal Praud et ses chroniqueurs se sont hissés leader des chaînes info en mobilisant une moyenne de 716.000 Français, soit 3.2% des quatre ans et plus, entre le lundi 20 et le jeudi 23 septembre.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021