L’incroyable chute d’Olivier Minne, il se retrouve pris au piège d’une “galère”


Dans Tout le monde a son mot à dire , Olivier Minne a connu une chute qui n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs sur France 2. L’animateur s’est retrouvé dans un surprenant piège.
Ce samedi 23 août 2025, Olivier Minne, animait un dernier numéro de Tout le monde a son mot à dire sur France 2. À la fin de l’émission, l’animateur, qui a récemment fondu en larmes dans le programme, a alors tenu à adresser un message touchant à sa compère du jeu, la co-animatrice Sidonie Bonnec.
« Dans ma vie professionnelle, j’ai eu la chance de faire quelques duos qui ont été fantastiques et puis il y a eu toi qui es entrée dans ma vie. Je dois t’avouer que je me considère comme un homme très gâté. Je voulais te remercier parce que tu es une femme très particulière, très spéciale et il faut que tu entretiennes ça, c’est ce qui fait ta force, c’est ce qui fait que je t’aime, que je t’aimerai toujours, au-delà de ce programme », a-t-il déclaré.
Cette chute impressionnante d’Olivier Minne sur France 2
Avant d’ajouter également : « Ça a été un bonheur absolu ! On se retrouve bientôt sur la Deux encore pour Fort Boyard. Je n’ai pas dit encore totalement mon dernier mot sur le service public mais bon, ça ne va pas tarder. Bon vent, kenavo ».
Le vendredi 22 août 2025, pour l’avant-dernière de l’animateur aux commandes de l’émission, une séquence n’est également pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. En effet, l’animateur qui va vivre une rentrée rythmée s’est jeté dans la piscine de boules au milieu de la table du plateau pour trouver un coffre. Mais ce dernier n’arrivait pas à sortir et les sociétaires lui sont venus en aide. Il a heureusement fini par sortir. « Qu’on sache pourquoi on est rentré dans cette galère », s’est-il ensuite exclamé avant d’ouvrir ce fameux coffre qui enfermait finalement « la bague de l’amour ».
Quelles audiences pour Tout le monde a son mot à dire ?
Du côté des audiences, le numéro de Tout le monde a son mot à dire du vendredi 22 août 2025 a rassemblé 1,11 million de téléspectateurs, soit 13% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
L’émission du samedi 23 août 2025 a quant à lui rassemblé 1,05 million de personnes, soit 12,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Tout le monde a son mot à dire est à retrouver du lundi au samedi dès 18h05 sur France 2.