L’info du vrai : audiences en hausse pour Canal+, Yves Calvi alerte une France en grève

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 14:35
par
L’info du vrai : audiences en hausse pour Canal+, Yves Calvi alerte une France en grève
©Capture Canal+  

Ce mardi 3 avril, Yves Calvi était aux commandes d’un nouveau numéro de L’info du vrai sur Canal+. Dès 18h20, Alice Darfeuille a passé en revue l’actualité de la journée écoulée en présence de 51.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 0.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, l’ex-animateur de l’access prime time de LCI a consacré la première partie de L’info du vrai au conflit qui oppose les salariés de la SNCF au gouvernement d’Emmanuel Macron. Le profil inquiétant d’une convergence des luttes, qui pourrait entraîner une paralysie de la France, a tenu en haleine 190.000 Français pour une part de marché de 1.2% auprès de l’ensemble du public. Bien qu’elle enregistre des performances en deça des attentes, l’émission a signé 0.3 point d’audience par rapport à lundi.

Dès 19h20, Yves Calvi et ses invités se sont interrogés sur l’impact des grèves sur l’économie française. Les débats ont retenu l’attention de 261.000 téléspectateurs et la part de marché a progressé à 1.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score là aussi en progression de 0.4 point sur une journée. Juste avant Canalbis , la partie culture du talk-show d’actualité a accompagné 83.000 téléspectateurs, soit 0.3% du public.

CANAL +   AUDIENCES TV   INFORMATION   L’INFO DU VRAI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022