L’info du vrai : audiences sous les 1% pour Canal+ avec Yves Calvi

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 13:51
par
L’info du vrai : audiences sous les 1% pour Canal+ avec Yves Calvi
©Capture Canal+  

Alors que la France a rendu un hommage national à Arnaud Beltrame et qu’une marche blanche était organisée en mémoire de Mireille Knoll, Yves Calvi présentait un nouveau numéro de L’info du vrai ce mercredi 28 mars sur Canal+. L’ex-animateur de LCI et France 2 a consacré une large partie de son émission aux attaques terroristes survenus dans l’Aude.

Adeline Darfeuille a passé en revue l’actualité en présence de 58.000 téléspectateurs, soit 0.4% de l’ensemble du public. Puis, Yves Calvi a évoqué la cérémonie d’hommage à Arnaud Beltrame aux Invalides. L’héroïsme du lieutenant-colonel de gendarmerie, qui a été tué après avoir pris la place d’un otage dans un supermarché de Trèbes, a été salué par 151.000 Français. La part de marché a atteint 0.9% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h45 et 19h25. Un score en baisse de 0.1 point par rapport à mardi.

Pour son 20h l’événement, l’ex-présentateur de C dans l’air sur France 5 s’est penché sur le thème : « Passage à l’acte : portrait-robot ». Les débats ont intéressé 171.000 personnes, soit 0.8% du public âgé de 4 ans et +, jusqu’à 20h10. Une performance en légère hausse de 0.1 point sur une journée. Juste avant la pastille Canalbis , la dernière partie de l’émission, consacrée à la culture, a retenu l’attention de 74.000 Français. Canal+ a alors réuni 0.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

CANAL +   AUDIENCES TV   INFORMATION   L’INFO DU VRAI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022