Toutelatele

La bataille des clans (spoiler) : Jazz accuse Laura M. sur TFX, Noémie (JLC) au cœur de la discorde

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/10/2022 à 16:34

Jazz accueille un renfort supplémentaire dans le prochain épisode de La bataille des clans. Ce mardi 11 octobre 2022 sur l’antenne de TFX, Jazz dévoile alors sa jalousie envers Noémie face à Elsa Fayer.

La compétition monte d’un cran au sein de La bataille des clans . En effet, Jazz et Carla s’affrontent dans une nouvelle épreuve. Mais l’équipe de la JLC Family accueille un membre de plus en la personne de Laura M.. Elsa Fayer lui donne alors un bracelet orange dans l’épisode du mardi 11 octobre 2022 sur l’antenne de TFX, diffusé en avant-soirée.

Laura M. sème le doute auprès de Jazz dans La bataille des clans

Laura M. est satisfaite de son intégration. « Je suis ravie d’être là. J’ai retrouvé ma copine Nono (Noémie) et je suis là en renfort pour tout défoncer en fait », explique-t-elle à Elsa Fayer. L’animatrice demande par la suite son ressenti à Jazz Correia concernant l’arrivée de cette personne supplémentaire au sein de son clan.

Elle se dit ravie et en explique les raisons. « On est très content parce que l’on sait qu’elle nous sera fidèle, parce qu’en vrai, je suis un peu jalouse d’elle », affirme la compagne de Laurent avant le début de l’épreuve.

En effet, elle accuse avec humour Laura M. de lui subtiliser Noémie. « Elle prend beaucoup ma meilleure amie. Mais bon, du coup ça m’arrange, parce que je sais qu’elle ne bougera pas ». Noémie, au cœur de la discorde, se confie sur les allusions de son chef de clan. « Jazz n’a pas l’habitude parce que moi, quand je suis dans la JLC, je reste concentrée que sur la JLC. C’est la première fois qu’elle va me voir moi avec une autre copine », affirme Noémie. Elle avoue qu’elle va un peu délaisser Jazz. « C’est vrai que je vais devoir partager mon temps et je pense que des fois, ça va être chaud », insiste-t-elle en interview.

Jazz et Carla en perte de vitesse sur TFX

Du côté des audiences, l’inédit de La bataille des clans a convaincu ce vendredi 7 octobre 2022 près de 130 000 Français entre 18h57 et 19h46, soit 0,9% de part de marché sur l’ensemble du public. La télé-réalité a égaré 0,1 point par rapport à la semaine précédente et s’est éloignée de W9.

La suite des péripéties est à retrouver dans La bataille des clans , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h55 sur TFX.