Toutelatele

La bataille des clans (spoiler) : Sarah Lopez (JLC) accuse Alan, malaise pour Laura L. sur TFX

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/10/2022 à 15:04

Dans le prochain épisode de La bataille des clans, Alan se confie sur son rejet vis-à-vis de Laura L. Mais ce mardi 4 octobre 2022 sur TFX, la candidate lui donne une autre version de l’histoire.

Jazz et Laurent Correia sont sortis de leur villa de Los Angeles pour affronter l’équipe de Carla et Kévin Guedj dans La bataille des clans . Après avoir subi différents clashes, Alan n’est plus la cible des différentes attaques et essaie de tenter une approche avec Laura L, récemment arrivée pour renforcer la famille Guedj. Mais dans le numéro du mardi 4 octobre 2022 sur l’antenne de TFX, la sanction tombe pour Alan.

La mise au point glaçante de Laura L dans La bataille des clans

Sarah Lopez et Noémie de la JLC Family parlent avec Alan de sa situation amoureuse et ce rejet de Laura L, après lui avoir dévoilé ses sentiments. Si le candidat se dit plutôt calme et serein, Sarah ne le ressent pas du tout de la même manière et l’accuse de jouer l’homme sans aucune émotion. « Non mais c’est un menteur. Il a encore grave la haine parce qu’il vient clairement de se manger un friendzone », avoue-t-elle en interview.

Cependant, Sarah Lopez a raison puisque quelques instants plus tard, Alan se rend vers Laura L et lui demande des comptes. En plein malaise, elle s’explique tout de même en révélant qu’elle n’a jamais affirmé que l’ex-compagnon de Belle était dans la friendzone totale. « J’essaie d’être honnête avec lui, mais bon je suis encore sur la réserve avec lui. J’y vais doucement », assure-t-elle. Alan est déçu de cette explication. « Je croyais que l’on était sur la même longueur d’onde et je me rends compte que non. Tant pis », s’exclame le membre du clan Guedj en interview.

Une vérité blessante pour Alan sur TFX

Mais Laura L s’exprime un peu plus sur sa collaboration avec le frère de Kévin. « Depuis le début, Alan me colle. Je n’ai pas réussi à faire la connaissance de tout le monde ici. J’ai besoin de me détacher de lui et apprendre à créer des relations au sein de cette aventure », insiste-t-elle face à la caméra de TFX. Ils prennent la décision de ne plus se parler de la journée.

Du côté des audiences, La bataille des clans ont séduit 154 000 personnes entre 19h01 et 19h49, soit 1% de part de marché. Le programme a progressé de 0,2 point en une semaine et s’est rapproché dangereusement de la rediffusion des Cinquante sur l’antenne de W9. Mais la télé-réalité de Ah ! Production n’a pas su rivaliser avec sa concurrente.

La suite des péripéties des deux clans est à retrouver dans les prochains épisodes de La bataille des clans , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h sur TFX.