Toutelatele

La bataille des clans (spoiler) : Mymy éliminée, le départ inattendu d’Allan, Belle menacée par Carla Guedj sur TFX

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/09/2022 à 15:36

Carla provoque un scandale dans le prochain épisode de La bataille des clans sur l’antenne de TFX, en agressant Belle. Dès ce mercredi 7 septembre 2022, Allan marque la soirée en partant brusquement sous les yeux de sa famille.

La guerre est de mise dans La bataille des clans . Et l’heure est aux règlements de compte lors de cette cérémonie. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le mercredi 7 septembre 2022 sur l’antenne de TFX, le clan Guedj tape du poing sur la table avec une des membres de la famille JLC.

Un conflit inévitable pour Belle et Carla dans La Bataille des clans

Carla pointe du doigt l’insolence de Belle à son égard suite aux différents pics. « C’est un manque de respect énorme de nous parler comme ça, alors que nous sommes mariés et que nous avons un enfant », ajoute la jeune femme. Elle se permet de lui adresser une menace poignante. « Sache qu’à partir de maintenant, je ne peux plus te blairer. On en parlera à la maison des raisons pour lesquelles je ne suis pas bien avec toi ».

Cette soirée est marquée notamment par le départ d’Allan en pleine analyse de la semaine après les révélations prétendues sur son infidélité. Il explique pourquoi il s’éclipse brusquement. « Ce n’est pas la cérémonie de la bataille des clans. C’est la cérémonie d’Allan. Clairement, tout le monde est contre moi, c’est une galère totale », insiste le frère de Kévin. À la fin, Mymy est désignée perdante après les votes de la JLC Family.

Aucun regret pour Mymy après son éviction sur TFX

La jeune femme s’est exprimée après son élimination de l’aventure. « Je suis un peu déçue parce que j’aurais pu apporter beaucoup à ma famille. Mais je ne leur en veux pas. Mon coiffeur me manque beaucoup, je n’en peux plus de l’humidité. J’ai hâte de retrouver ma vie », ajoute-t-elle en interview.

Du côté des audiences, La bataille des clans n’attire pas les foules. En effet, ce lundi 5 septembre 2022, 132 000 personnes ont regardé les aventures des deux tribus entre 18h56 et 19h49, soit 0,8% du public, en baisse de 0,3 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le divertissement a conquis 3,4% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des familles de Carla et de Jazz sont à retrouver dans La bataille des clans , du lundi au vendredi aux alentours de 18h50 sur l’antenne de TFX.