La bataille des clans (spoiler) : révélations bouleversantes sur le passé de Jazz et Belle, le départ de Bastos sur TFX

mercredi 14 septembre 2022 à 16:13 |
Capture TFX

Jazz a décidé d’isoler son clan le temps d’une soirée. Elle décide de faire des révélations sur son passé ce jeudi 14 septembre 2022 dans La bataille des clans, notamment au sujet du décès de son ex compagnon.

« L’heure est à la retenue » avertit Maissane dans le nouvel épisode de La bataille des clans ce jeudi 15 septembre 2022 sur TFX. « Les membres de la JLC ne veulent pas voir célébrer leur nouvel échec ». Après le scandale de la veille, Belle a accusé le coup.

Joeizi a accusé Allande trahison. « Il m’a vendu comme une m**de ! » a-t-il reproché au candidat devant tout le clan Guedj. Au même moment, Belle a continué son rapprochement physique avec Bastos. L’ambiance dans la ville est très électrique. Jazz explique à Laurent qu’elle veut réunir leur équipe dans leur propre villa afin d’être séparée de leurs concurrents. Ils préfèrent se mettre en retrait.

Jazz dévoile son passé sur TFX

Plus tard en interview, Carla reproche à l’équipe adverse de trop de soucier de leur image. Lors de leur soirée, Jazz confie qu’elle a été en rébellion contre sa mère durant sa jeunesse en l’absence de son père. Elle a alors été placée en foyer et c’est à ce moment qu’elle est tombée folle amoureuse d’un garçon. Ce dernier est décédé après un accident. Elle est devenue très virulente jusqu’à sa rencontre avec Laurent.

C’est ensuite au tour de Belle de faire ses propres révélations. Celle qui s’appelle Isabelle à l’origine avoue avoir été rejetée par son père et sa mère à la naissance. Sa grand-mère a alors élevé la jeune enfant dans un univers très violent. Elle a ensuite vécu une relation amoureuse dans laquelle son compagnon l’a violentée. Elle refuse de souffrir à nouveau.

Audiences en berne pour La bataille des clans

Dans le même temps, Allan et Maissane décident de faire définitivement la paix. Bastos quitte la soirée pour rejoindre la JLC Family. Entre 18h59 et 19h47, le programme a réuni 170 000 téléspectateurs ce mardi 13 septembre 2022. La part d’audience a atteint 1,1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Sur un an, la chaîne de la TNT voit ses audiences divisées par deux par rapport à La bataille des couples .

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »