Toutelatele

La Belle et ses princes : Marine réfute les accusations de bidonnage

Robin Girard-Kromas
Publié le 15/05/2012 à 19:02 Mis à jour le 15/05/2012 à 22:10

Ce mardi 15 mai, W9 diffuse la grande finale de La Belle et ses princes presque charmants dès 20h50. Entre la beauté du corps et la beauté du cœur, la jolie Marine hésite et devra faire son choix entre Ludovic, Benjamin, Anthony et Marc.

Avant le dénouement de cette aventure, Marine a tenu à mettre les choses au clair sur les accusations de bidonnage dont l’émission a été victime dès son lancement. Rappelons que Sébastien, l’un des prétendants, avait ainsi affirmé à France Soir que « Marine ne choisissait pas qui restait ou non mais bien la production  » après avoir discuté avec la jeune femme.

Du côté de la Belle, le son de cloche est radicalement différent. Cette dernière a en effet déclaré à Toutelatele.com : « Tout cela est faux, c’est moi qui ai choisi tous les candidats que j’éliminais. Après, les activités qu’on faisait, c’était du ressort de la production, mais c’était juste une question de planning ».

Par ailleurs, Marine s’étonne que l’accusation vienne de son ancien prétendant Sébastien. « Il est parti au bout de deux jours, ce n’est pas quelqu’un avec qui j’ai eu plus d’affinités que ça, donc je ne vois pas pourquoi j’aurais été lui raconté ça » indique ainsi la jolie blonde.