Toutelatele

La Belle et ses princes presque charmants : « Ils ont voulu nous ridiculiser »

Robin Girard-Kromas
Publié le 24/04/2012 à 19:09 Mis à jour le 25/04/2012 à 15:36

Ce mardi 24 avril, W9 diffuse le cinquième épisode de La belle et ses princes presque charmants. Succès auprès des téléspectateurs, l’émission n’en finit pas de faire parler d’elle. L’hebdomadaire Public est ainsi parti à la rencontre de Pascal, l’un des prétendants de Marine.

Interrogé par l’hebdomadaire people, le blogueur mode de l’aventure n’a pas caché son agacement contre les « beaux gosses » arrivés au cours du jeu. « Ils ont voulu nous ridiculiser, nous faire passer pour des imbéciles, mais ça s’est finalement souvent retourné contre eux » indique-t-il. Ce dernier ne doute d’ailleurs pas des chances des princes « presque » charmants : « Marine n’est pas une pimbêche, elle donne sa chance à chacun et ne s’arrête pas à l’apparence physique. »

Si Marine « a tout [ce qu’il] recherche chez une femme » et « pourrait être la femme de [sa] vie », Pascal n’était pas prêt à tout pendant l’aventure. «  Lorsqu’on nous a fait faire du sport avec des tenues humiliantes, j’ai refusé de les porter. Au début, lorsque j’ai découvert les autres candidats, je me suis demandé ce que je faisais là » indique-t-il ainsi, sans toutefois ne rien regretter : « C’est une expérience intense, tant au niveau humain qu’émotionnel » conclut-il finalement.