Toutelatele

La Belle et ses princes presque charmants : Nelly et ses 17 prétendants

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/04/2013 à 20:06

17 prétendants prêts à se chamailler pour une femme fatale. Comme la saison précédente de La Belle et ses princes presque charmants , les deux clans - prétendants contre séducteurs - piailleront pour obtenir leur dessert, en la personne de la sémillante Nelly.

Outre le retour d’Anthony, le chanteur à la voix de crécelle, une autre subtilité vient picoter les prétendants : la cheftaine va s’enlaidir pour démasquer les beaux parleurs et se rapprocher de l’homme intègre.

Quel meilleur moyen que de rencontrer des « célibataires » que tout oppose ? La binarité des prétendants place les attentionnés et maladroits face aux hommes hardis au physique ravageur.

Petit tour d’horizon de ces spécimens...

Anthony

Anthony

Le retour d’Anthony s’annonce retentissant. Ce passionné de chant lyrique avait atteint les demi-finales de l’édition précédente avant d’être évincé par Marine.

Son peu d’expérience avec la gente féminine à sans doute fait défaut à cet adepte de comédies musicales aux innombrables attentions toutes trouvées.

Il mettra sans aucun doute son Incroyable talent au service de Nelly pour la combler de tonalités romantiques.

Arthur

Arthur

« L’optimiste » aux allures de Christophe Willem ne se fait pas de mouron. Apte à vivre en collocation, il semble ne pas redouter les assauts des séducteurs. Il a d’ailleurs horreur des machos et des hommes qui vivent au dessus de leur égo.

Très utile à la vie en communauté, il peut méditer sur sa relation amoureuse de deux ans pour garder le cap face à la chevelure ambrée de la mirifique Nelly.

Cyril

Cyril

Un voyageur fasciné par les nouveaux horizons. Pour séduire la somptueuse Nelly, rien de tel qu’une pléiade de photos de voyage accrochées à son mur.

Figure de confident pour la sympathie et la confiance qu’il dégage, Cyril se voit bien apprivoiser la Belle par son ouverture d’esprit, sa curiosité et son désir d’évasion vers de lointaines contrées.

Quelle femme refuserait un tour du monde avec un tendre ?

Fabrice

Fabrice

Fabrice et son sourire disproportionné ont de quoi se faire remarquer dans l’aventure. L’apparence atypique de ce grand follet risque d’être à double tranchant.

Il peut brusquer par son goût prononcé pour l’ordre et ses questions fortement persévérantes, mais peut également épater la belle par une érudition sans faille sur des sujets aussi variés qu’improbables.

Il aime les femmes drôles, mais sérieuses. Il ne donne pas long feu à la Belle avant de craquer face à sa sensualité aphrodisiaque. Petit bémol, le plan du métro qu’il emporte comme un souvenir de son travail à la RATP.

Florent

Florent

Un des seuls prétendants à avoir déjà eu de longues expériences. Aux alertes, il ne compte pas laisser la blonde sans surveillance ou entre les mains de candidats mal attentionnés.

Véritable tour de contrôle, il est prêt à veiller nuit et jour pour ne pas la laisser aux prises avec les fripons. Pas là pour faire de la figuration, il mettra tout en œuvre pour attirer Nelly dans ses filets.

Gaël

Gaël

À force d’être tourné en dérision, Gaël a appris à rire de ses détracteurs et à ne pas se laisser abattre. Sa participation à l’émission peut se nommer vengeance. De quoi faire jalouser bon nombre de ses moqueurs d’antan.

Sa maladresse et sa candeur semblent presque destinées à conquérir le cœur de Nelly. Comment pourrait-elle résister à ce petit bonhomme tout rond dont la motivation suprême est de vivre la grande histoire d’amour ?

Ludovic

Ludovic

« Le grand timide » symbolise la richesse du cœur tant convoitée par Nelly.

La générosité, la sincérité sont-elles, néanmoins, suffisantes pour combler la jeune princesse ? Pourra-t-elle l’aider à fendre sa coquille et à réaliser des courbettes en son honneur ?

Il faudra qu’elle passe outre la crédulité de ce grand benêt et qu’elle accepte de faire quelques concessions par rapport à ses précédentes histoires d’amour.

Quentin

Quentin

Novice avec les femmes - deux expériences de moins d’un mois chacune - Quentin ne s’immisce pas dans l’aventure pour faire des claquettes.

D’une naïveté attachante, il devrait jouer sur ce rythme pour amener Nelly à le connaître un peu plus tout en bravant sa frilosité par une affection démonstrative.

Il devra cependant écarter son complexe lié à son physique disgracieux pour montrer que l’intériorité prime.

Alexandre

Alexandre

Dans sa région, Alexandre est idolâtré. Serveur, il empile les prétendantes au comptoir et ne récolte pas que des pourboires. Assez large dans ses critères, il paralyse de ses « yeux électriques » les femmes de tout âge.

Cougars et midinettes n’ont plus qu’à se presser, se bousculer et se piétiner pour prendre leur consommation. Dans cette optique, difficile pour la majestueuse princesse de ne pas finir terrassée par le trop-plein de charme.

Fabrice

Fabrice

Un Fabrice peut en cacher un autre. Celui là est un grand sportif prenant soin de lui. Sans souffler sur d’indémodables clichés il avoue son penchant pour les femmes et le football américain.

Une belle partie s’annonce donc pour celui qui n’hésite pas à plaquer l’adversaire au sol et à saisir le moment opportun pour faire basculer le cours du jeu dans le dernier quart-temps.

Florian

Florian

Florian est un ambitieux avoué. Il ne demande qu’une chose et non des moindres : les femmes doivent être en tout point irréprochables c’est-à-dire son pendant symétrique.

Jaloux et imbu de sa personne, Florian ne manque pour autant pas de sincérité. Un des seuls à s’autoproclamer honnête. Son manque d’humilité semble cependant aussi visible qu’un hippopotame dans un lac asséché.

Jeremy

Jeremy

Considéré comme « le frimeur », il ne peut se sentir seul dans l’émission. Pour appâter les brebis égarées, il n’hésite pas à soulever son T-shirt en public - technique qui a dû faire ses preuves il y a fort longtemps.

Collectionneur de blondes aux indéniables atouts, il défraie la chronique dans chaque club où il se présente. Une chance si Nelly ne tombe pas dans les pommes à la seule vue de cet apollon ressuscité.

Medhi

Medhi

Débordant d’une excessive confiance en lui, Medhi ne voit des défauts que chez les autres. Très pratique lorsque l’on participe à une télé réalité où le but est d’épater la promise par son rayonnement.

Lassé que tout lui tombe tout cuit dans la bouche, Medhi est venu voir ce qui se fait dans les autres stands. Moteur opérationnel, il compte bien devancer de deux tours la concurrence avant de disparaître.

Mitch

Mitch

Mitch est un grand fêtard. Pas étonnant avec un tel prénom. Blond aux yeux bleus, il n’utilise que son regard pour fusiller ses conquêtes.

Très à cheval sur son look et sur les femmes, il compte bien épater Nelly avec des tenues extraites des profondeurs de sa garde-robe.

Il apprécie particulièrement jouer des coudes avec ses concurrents pour pouvoir soulever le trophée en ayant mériter sa victoire.

Neymar

Neymar

Avec son prénom de footballeur brésilien, Neymar n’aurait pas pu être un prétendant lambda. Lui se sent toujours « au top » selon son expression et ne lésine pas sur les moyens : bijoux à outrance et coupe au Pento.

Victime d’un narcissisme exacerbé, le golden boy « célibataire » depuis trois mois est à deux doigts de se noyer dans son reflet. Infidèle chronique, il ne voit aucune concurrence à l’horizon.

Sammy

Sammy

Sammy revendique sa non-appartenance à la sentimentalité humaine. Ce bougre, surnommé « Le Winner » pulvériserait une nymphe d’un battement de cils.

Il n’a pas froid aux yeux et sait manier son corps comme Robin des Bois manie l’arc.

Aucune femme ne lui résiste, mais lui ne leur prête même pas attention. Un concurrent sérieux même s’il semble bien loin des prétentions de la Belle.

Vincenzo

Vincenzo

"Une téléréalité sans marseillais, c’est comme une raclette sans fromage. Bodybuildé, Vincenzo - ça ne s’invente pas - voit son corps comme la sculpture d’un modèle antique.

1 000 pompes protéinées plus tard, il ne faiblit pas. Toujours prêt à chasser le gibier, il flatte sa fierté masculine en permanence.

Aussi vrai qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, Vincenzo n’attrapera pas la belle en bredouillant, mais plutôt en lui assenant de savoureuses répliques.

Nelly

Nelly

La belle Nelly se présente comme différente malgré son physique avantageux. Déçue par des hommes insincères au physique avantageux, elle veut désormais tourner une nouvelle page de sa vie.

Miroir inversé de ce qu’elle était auparavant - en surpoids et garçon manqué - elle privilégie désormais la bonté du cœur à l’allure physique.

C’est donc une femme acclimatée à la gente masculine qui va se présenté nature et spontanée, en privilégiant l’humour. Plus féminine que jamais, Nelly ne lésinera pas sur l’agilité de son cerveau pour éliminer les fauteurs de trouble.