Toutelatele

La belle et ses princes presque charmants : Sandro et Yoann éliminés

Robin Girard-Kromas
Publié le 17/04/2012 à 22:22 Mis à jour le 24/04/2012 à 22:51

Ce mardi 17 avril, W9 diffusait le quatrième épisode de La Belle et ses princes presque charmants. Toujours en quête du grand amour, Marine devait éliminer de nouveaux prétendants parmi les garçons encore en course.

Et dès le début de l’épisode, les tensions entre les « beaux gosses » et les « princes presque charmants » sont plus fortes que jamais, les premiers mettant mal à l’aise les seconds. Afin d’épater la jolie princesse, les nouveaux arrivants décident alors de « privatiser » Marine pour une après-midi au soleil, au grand désarroi du groupe des anciens, resté à la villa. L’occasion pour Benjamin, « nouveau coup de cœur de Marine », de bénéficier d’un petit massage de la Belle.

Mais Ludovic et Luc ne comptent pas se laisser faire et décident de créer une « mission Marine ». Le premier, ancien gendarme, prend ainsi les opérations en main. Et c’est tous ensemble, sur un pédalo et en hurlant, que le groupe des anciens part « à la rescousse » de Marine. De quoi faire doucement rire les « beaux gosses ». Dans tous les cas, l’objectif est atteint : la Belle est séduite par l’initiative des garçons et remercie Ludovic par un « bon calin ».

Après avoir passé une après-midi avec les « beaux gosses », Marine souhaite avoir un moment avec ses anciens prétendants. Elle décide donc de les inviter au restaurant. Et ces derniers ne prennent pas cela à la légère en se mettant sur leur 31. La soirée se déroule tout en émotion, la princesse dévoilant ses sentiments pour les différents garçons présents à sa table. Lorsque vient le tour de Ludovic, c’est le drame : le garçon, amoureux transi, analyse les moindres paroles de Marine comme une déclaration d’amour en son attention !

Ludovic se fait toutefois voler la vedette par Anthony. « Tu es la première fille avec laquelle j’ai mon cœur qui bat » lui révèle le chanteur lyrique sous le coup de l’émotion. Marine est comblée et reconnait « se sentir bien » en compagnie de ses « princes presque charmants ». A la villa, les « beaux gosses » accusent le coup et veulent se venger pour l’opération Marine de l’après-midi. Ils décident donc de mettre le bazar dans les affaires des anciens prétendants en leur absence.

De retour du restaurant, les anciens prétendants découvrent l’étendue des dégâts. Sous le choc, ils décident de prendre Marine à témoin. Les explications entre les deux groupes de garçons peuvent commencer et la belle se range rapidement du côté des anciens prétendants. Pour apaiser l’atmosphère, Marine propose à Anthony de lui chanter une petite chanson au piano et la complicité entre les deux jeunes gens est au zénith.

Avant de se séparer de certains de ses prétendants, Marine rencontre en tête à tête Sandro, puis Yoann et enfin Anthony, qui lui fait une véritable déclaration d’amour. Au terme de ces rendez-vous, la Belle décide de faire appel à Ludovic et Marc pour la conseiller sur les éliminations. Finalement, Marine décide de renvoyer chez eux Yoann chez les anciens et Sandro chez les nouveaux.

La semaine prochaine, La Belle et ses princes presque charmants sera de retour sur W9 dès 20h50. Ils ne sont plus que 10 à pouvoir encore prétendre au coeur de Marine.