Toutelatele

La bourde de Bruno Guillon, France 2 explose avec Chacun son tour

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/10/2023 à 16:08

Bruno Guillon a été de retour pour une nouvelle édition de Chacun son tour ce mercredi 11 octobre 2023 sur France 2. La veille, l’animateur a commis une erreur sur le CV d’un candidat avant de danser sur une chanson d’Edith Piaf.

Bruno Guillon est aux commandes depuis 2021 de l’émission Chacun son tour sur l’antenne de France 2 en fin de matinée. Seulement, l’animateur a vécu quelque chose de traumatisant ces derniers jours en ayant victime d’un terrible braquage dans son domicile.

Ce mercredi 11 octobre 2023, la matinale de Fun Radio a été aux commandes d’une nouvelle édition de l’émission quotidienne de la chaîne publique produite par Nagui. La veille, le présentateur a suscité l’intérêt des téléspectateurs.

Une erreur fatale dans Chacun son tour

Lors du numéro de ce mardi 10 octobre 2023, un candidat a donc été en duel avec Frédéric, du nom d’Adrien. Bruno Guillon a affirmé qu’il avait un brevet de parapente, mais le candidat le rembarre quelques secondes plus tard en corrigeant sa bourde. Il a dit qu’il comptait sur l’argent de l’émission pour le passer. Il a expliqué par ailleurs qu’il a failli avoir un accident durant un de ses vols, sans faire paniquer le moniteur à côté de lui.

Par ailleurs, Adrien a tenté de répondre aux questions autour d’Edith Piaf. Ce dernier a essayé de négocier avec l’animateur, après avoir accepté une réponse de son adversaire. Bruno Guillon a refusé les avances de ce dernier, après avoir insulté un candidat. Frédéric a tenu tout au long des trois duels, mais il s’est fait éjecter par Mathilda. Elle a failli remporter la cagnotte, mais le billard japonais en a décidé autrement.

Bruno Guillon titille les sommets sur l’antenne de France 2

Cette édition du mardi 10 octobre 2023 a conquis 1,08 million de téléspectateurs, soit 27,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement est en progression de 5,8 points sur un an. Bruno Guillon explose également sur une semaine avec une hausse de 3,5 points.

C’est un début de saison record pour Chacun son tour  avec 19,8% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 se classe largement leader sur cette cible commerciale, chose rare pour le programme de la chaîne publique. La rediffusion de la veille a attiré 467 000 personnes, soit 14,9% du public.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.