Toutelatele

Chacun son tour : “Conn*rd !” Bruno Guillon insulte un candidat et se venge

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 09/10/2023 à 17:18

Dans une édition de Chacun son tour récemment diffusée par France 2, Bruno Guillon a insulté un candidat et s’est vengé après une attaque de celui-ci sur son physique.

Du lundi au samedi, Bruno Guillon présente Chacun son tour en fin de matinée sur France 2. Contrairement à la plupart des jeux, les candidats ne tournent pas, il s’agit toujours des trente même. Dès que leur numéro est tiré au sort par l’animateur, ils descendent sur le plateau pour disputer un duel.

Dans un numéro récemment diffusé sur la chaîne publique, Bruno Guillon accueillait Hugues et Nathalie sur le plateau pour le premier duel du jour. Cette dernière a dû répondre à une question sur la place du Tertre, où se trouvent de nombreux caricaturistes parisiens.

Bruno Guillon se lâche sur France 2

La production a ensuite partagé une caricature de l’animateur, ce qui a provoqué de nombreux rires chez les candidats dans le public. Il a expliqué : «  Le but d’une caricature, c’est de forcer le trait », mais Hugues l’a coupé pour lui adresser une pique : « Ah, je croyais que c’était un portrait ça ! ».

Le candidat a ensuite ajouté, faisant semblant de regretter ses paroles : «  Pardon, je ne m’y connais pas en art ! ». L’animateur n’a pas perdu sa répartie et a lancé : « En art, peut-être pas, mais en conn*rd, beaucoup plus ! ». Bruno Guillon n’en a finalement pas voulu au candidat.

Chacun son tour sur la pente descendante

Au moment de sa tentative face au billard japonais après sa victoire, Hugues a dit à Bruno Guillon : « Aujourd’hui, je vous aime bien ! », mais l’animateur, qui a récemment évité le pire, n’avait pas oublié la pique lancée plus tôt : « Moi, je ne sais pas encore ».

Le numéro du samedi 7 octobre 2023 a rassemblé 939 000 téléspectateurs, soit 22,1% des quatre ans et plus présents entre 11h23 et 11h51. Le samedi 30 septembre 2023, le jeu avait été regardé par 1,06 million de personnes, il perd donc 2,1 points de part de marché sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.