Toutelatele

La chanson secrète (TF1) : Rayane Bensetti, Shy’m, Pierre Perret, Hugues Aufray, Hélène Ségara... émus par Alessandra Sublet, Erza Muqoli, Kendji Girac...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/01/2021 à 18:24

District Z achevé, TF1 rappellera La chanson secrète ce vendredi 15 janvier 2021. Nikos Aliagas accueillera des artistes piégés et des invités surprise.

Une semaine après le final de District Z, jeu renouvelé pour une saison 2 malgré des audiences en demi-teinte, TF1 dégainera une nouvelle offre ce vendredi 15 janvier 2021 à 21h05. L’occasion pour Nikos Aliagas de retrouver les honneurs du prime time.

De Rayane Bensetti à Pierre Perret

L’animateur de 50’ inside, qui fêtera le dixième anniversaire de The Voice en grande pompe cette année, dégainera une nouvelle édition de La chanson secrète . Pour les besoins du programme, des personnalités ont œuvré dans le plus grand secret pour réserver des surprises à des artistes. Rayane Bensetti, David Douillet, Gérard Darmon, Shy’m, Hugues Aufray, Hélène Ségara et Pierre Pierret s’installeront tour à tour dans le fauteuil blanc, situé face à Nikos Aliagas.

Un hommage aux soignants de l’APHP

La chanson secrète sera le théâtre d’une grande nouveauté. En effet, pour la première fois depuis le lancement du divertissement, orchestré par Nikos Aliagas depuis fin 2018, des anonymes siègeront dans le fauteuil. Un artiste a tenu à rendre un hommage appuyé aux soignants de l’APHP, mobilisés sans relâche depuis plusieurs mois contre la Covid-19. L’émission sera ponctuée par la présence d’invités surprise : Vitaa, Kendji Girac, Anggun, Jean-Baptiste Guégan, Isabelle Boulay, Tété, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Tryo, Alessandra Sublet, Patrick Bruel, Calogero et Erza Muqoli.

La chanson secrète gagnante de TF1

Le précédent numéro de La chanson secrète a été diffusé par TF1 le vendredi 11 décembre 2020. Les surprises réservées à Patrick Sébastien, Louane, Julien Doré ou encore Bilal Hassani ont été plébiscitées par 4.25 millions de téléspectateurs, soit 20.2% de l’ensemble du public. Le divertissement de Nikos Aliagas s’est particulièrement démarqué sur les cibles commerciales en réunissant 35% des 15/34 ans, 28% du public féminin et 27% des 25/49 ans.