Toutelatele

La esclava blanca : Eugenie innocente Jaime et Gabriel, le mariage de Victoria Quintero et Nicolas Parreno célébré ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/01/2018 à 17:10

Le 25 novembre, France Ô a donné le coup d’envoi de La esclava blanca . La télénovela colombienne, qui met en scène les aventures de Victoria, s’est installée sur l’antenne de la chaîne du groupe France Télévisions chaque samedi en première partie de soirée.

Les vingt épisodes de La esclava blanca , programmés entre les samedis 25 novembre et 30 décembre, ont rassemblé en moyenne 89.000 téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 0.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Face au lancement de la série Alice et Charlie , France Ô a décidé de revoir sa stratégie. Le canal 19 de la TNT gratuite a basculé la diffusion de la télénovela colombienne, le mardi soir.

Après une pause d’une semaine, La escalava blanca a repris du service le mardi 9 janvier. En moyenne, les six épisodes du feuilleton ont convaincu 91.000 Français, soit 0.4% du public, sur les deux premières semaines de janvier. Ce mardi 23 janvier, France Ô poursuivra la diffusion de la télénovela à raison de trois épisodes dès 20h55.

Pour le vingt-sixième épisode de la saison 1, Eugenia demande à Alonso de défendre Jaime pendant que Gabriel compte témoigner à la décharge de Miguel. La série, emmenée par Nerea Camacho et Orian Suarez, met en scène l’histoire de Victoria, une jeune femme qui est sur le point d’épouser Nicolas Parreno. Alors qu’elle se présente comme une marquise d’Espagne, elle a l’intention de venger de ses parents assassinés.