Toutelatele

La Ferme célébrités : Brigitte Nielsen éliminée

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/02/2010 à 22:59 Mis à jour le 09/02/2010 à 19:20

Voila maintenant une semaine que seize célébrités évoluent dans une ferme au sein de la réserve de Zulu Nylala. Pour ce second prime, mené par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi les rebondissements n’ont pas manqué.

Aldo Maccione a décidé d’abandonner en lâchant un « C’est trou dour pour moi ». Le « Bourreau des coeurs » des années 80 -qui avait le rôle de fermier en chef- a donc été prié de nommer son successeur. Et pour mettre encore plus l’ambiance, Aldo, grand joueur, a offert sa place à Mickaël Vendetta, le candidat le plus détesté par ses camarades ! Adeline en a frisé la crise cardiaque...

Parallèlement, Olivier le ranger a établi le TOP 3 des meilleurs fermiers de la semaine. Velvet (1), Surya (2) et Claudette (3) remportent la palme.

Ces coups de théâtre n’ont pas fait oublier l’enjeu de la soirée. En effet, Brigitte Nielsen, Gregory Basso et Kelly Bochenko étaient sur le banc des nominés. Le public a décidé de sauver Grégory (53%) et Kelly (24%). L’ex-millionnaire de TF1 devient donc fermier en chef et évince Mickael de son siège bien éphémère. Brigitte Nielsen, quant à elle, quitte l’aventure avec cependant 23% des suffrages.