Toutelatele

La Ferme célébrités : Surya Bonaly se fait désirer

Aurélie Demarcy
Publié le 11/01/2010 à 18:29

A moins de trois semaines du lancement de La Ferme célébrités, les rebondissements autour du casting ne manquent pas. Si la production fait des pieds et des mains pour convaincre les derniers people à venir se frotter aux joies de la ferme version savane, c’est certainement la patineuse Surya Bonaly qui est l’objet de toutes les convoitises.

En effet, selon un article de Télé Star et malgré les déclarations positives de la sportive (« J’avoue que pour moi qui n’ai jamais pris de vacances de toute ma vie partir en Afrique du Sud serait une superbe opportunité »), il semblerait que depuis mi-septembre Endemol use de toutes les stratégies pour s’assurer de la présence de l’intéressée. Une participation qui, évidemment, entraîne une rémunération et des petits plus exigés par l’ex-championne.

Ainsi, malgré un salaire minimum de 40 000 euros, avec un rajout de 6000 euros hebdomadaire par semaine exécutée auxquels s’ajoutent 50 000 euros de droits à l’image, les sommes auraient été revues à la hausse pour séduire la sportive. De même, cette dernière exigerait « des billets d’avion première classe, une liaison téléphonique et vidéo permanente entre l’Afrique du Sud et les États-Unis où elle demeure avec sa mère. » Et si rien n’est signé concernant sa participation, Angela Lorente, directrice de la télé-réalité et des développements de TF1 promet néanmoins l’assurance « d’un casting haut en couleur ! »