Toutelatele

La fille de Daniela Lumbroso se confie sur les critiques dont elle est victime chez Faustine Bollaert

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/05/2025 à 14:40

Daniela Lumbroso et sa fille Clara sont les invitées de Faustine Bollaert ce jeudi 22 mai 2025 dans Ça commence aujourd’hui. La quotidienne a réalisé des audiences correctes, la veille.

Être la fille ou le fils « de » n’est pas toujours une aubaine. Le magazine de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui, reçoit plusieurs enfants de célébrités ce jeudi 22 mai 2025 avec l’objectif de mettre en lumière leur propre parcours, en toute indépendance.

Clara Lumbroso, fille de l’animatrice Daniela Lumbroso, est créatrice de contenus et podcasteuse. Pour se construire, la jeune femme n’a aucunement mis en avant son nom de famille : « C’est une fois que j’avais à avoir de la notoriété sur les réseaux sociaux que j’ai parlé de qui était ma mère », commence l’invitée dans son témoignage. « C’est là que j’ai commencé à me prendre des critiques. Les gens disaient que j’avais percé parce que j’étais la ’fille de’. C’est faux. J’ai réussi à avoir plein d’abonnés, et maintenant que j’affiche ma mère, on me dit c’est grâce à elle ».

Deux destins différents pour les Lumbroso mère et fille

Daniela Lumbroso a pour sa part commenté l’activité de sa fille : « C’est une autre façon de s’exprimer, d’exprimer sa créativité. C’est énormément de travail, je la vois travailler du matin au soir. Parfois on va dîner, elle est là ’non mais je ne peux pas, il faut absolument que je poste avant telle heure etc.’ ». Aussi, la célèbre animatrice de Chabada a confirmé que sa fille ne suivait absolument pas ses pas : « Des conseils à lui donner ? J’en suis incapable par rapport à son métier à elle ».

Clara Lumbroso a indiqué tenir un podcast dans lequel elle reçoit des invités dans un décor rose bonbon - 92 % de ses abonnés sont des femmes - pour traiter de sujets de société tels l’excision ou le mariage forcé.

Rex tenu en laisse

Faustine Bollaert recevra également en ce début d’après-midi, Lola, la fille d’Hélène Zidi et dYves Rénier.

Mercredi 21 mai, le numéro inédit « À 20 ans, ils sont accros à la chirurgie esthétique » a retenu l’attention de 866 000 Français et 12.8 % d’entre eux devant le petit écran, suffisant pour devancer la série Rex sur France 3 (11.3 %). Dans un second temps, la rediffusion du thème « Sortir des troubles alimentaires : un combat de chaque jour » a captivé 498 000 téléspectateurs et 10 % du public. Faustine Bollaert a réalisé un bilan sensiblement égal à celui du mardi 20 mai - 11.9 et 10.5 % en parts de marché.