La France a un incroyable talent déprogrammée, M6 change de stratégie

mercredi 1er décembre 2021 à 18:43 |
Capture M6

Une semaine après avoir enregistré des audiences au plus bas avec La France a un incroyable talent, M6 reverra sa stratégie ce mercredi 1er décembre 2021.

La France a un incroyable talent a signé son grand retour sur M6 le mercredi 20 octobre 2021. Le talent show, où Karine Le Marchand a succédé à David Ginola en 2020, a débuté sa saison 16 avec un jury inchangé : Marianne James, Eric Antoine, Sugar Sammy et Hélène Ségara.

M6 a accusé des audiences en baisse avec le lancement de la saison 16 de La France a un incroyable talent. Les premières auditions se sont limitées à la présence de 2.82 millions de téléspectateurs, soit 14.4% de l’ensemble du public. Le talent show de Karine Le Marchand a su réagir puisqu’il a boosté l’audience de la Six en semaine 2, soit le mercredi 27 octobre.

Des audiences concluantes pour M6, mais...

La France a un incroyable talent a distillé ses auditions 2021 jusqu’au mercredi 24 novembre. L’émission a affiché des audiences concluantes pour M6. Elle a séduit une moyenne de 3.11 millions de téléspectateurs, soit 15.3% de l’ensemble du public. La Six s’est positionnée leader à trois reprises. Sur la cible commerciale, elle s’y est imposée à cinq reprises en mobilisant une moyenne de 24.9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Toutefois, La France a un incroyable talent a connu un sérieux coup d’arrêt le mercredi 24 novembre. Le divertissement, autrefois présenté par Alex Goude et Sandrine Corman, a enregistré ses plus mauvaises performances de la saison. Il a accusé une perte de 1.5 point en comparaison au mercredi 17 novembre en reculant à 2.8 millions d’aficionados, soit 13.6% de l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, la perte de la Six s’est élevée à 4.5 points en présence de 20.1% du public féminin.

La France a un incroyable talent à l’arrêt

Ce mercredi 1er décembre, M6 reverra sa stratégie. Elle évincera La France a un incroyable talent au profit d’une soirée spéciale autour de Queen. Dès 21h05, la Six proposera pour la première fois en clair Bohemian Rhapsody. Juste après le film, centré sur la vie de Freddie Mercury, un documentaire retracera le parcours du leader du groupe Queen.

La France a un incroyable talent, quant à elle, signera son retour le mercredi 8 décembre pour le lancement des demi-finales de sa saison 16…

M6   AUDIENCES TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022