Toutelatele

La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand écrase un technicien, accident en coulisses sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/10/2022 à 12:39

Eric Antoine et Sugar Sammy sont surpris d’un des premiers numéros de la saison 17 de La France a un incroyable talent. Mais la performance des artistes donne des idées à Karine Le Marchand dans l’émission du mardi 18 octobre 2022 sur M6.

Éric Antoine et ses comparses démarrent la saison 17 de La France a un incroyable talent . En effet, le divertissement produit par Fremantle revient pour de nouveaux numéros, tous plus insolites, les uns que les autres. Dans la première émission, diffusée ce mardi 18 octobre 2022 sur l’antenne de M6, un duo japonais crée la surprise dans le jury.

Karine Le Marchand, candidate à La France a un incroyable talent ?

Deux athlètes, du nom de Bikoon !, sont venus du pays du Japon pour tenter leur chance dans le programme de M6. Un des deux artistes arrive sur la scène, en étant enfermé dans un sac. Tout le numéro est basé sur les capacités extraordinaires que le jeune homme réalise avec cet objet. Si les deux japonais ne sont pas convaincants, pour le moment, Karine Le Marchand est stupéfaite de la souplesse du candidat.

L’animatrice essaie donc de faire la même chose avec un technicien de l’émission phare. Cela créé une scène d’humour insolite en coulisses. En effet, Karine Le Marchand tente de le faire rentrer en écrasant son collègue dans une valise. Mais c’est peine perdue. Quelques secondes plus tard, elle le fait tomber du canapé. La présentatrice de L’amour est dans le pré éclate de rire face à l’accident provoqué par la séquence.

Éric Antoine en plein cauchemar sur M6

Du côté du numéro, les deux japonais sont tout d’abord buzzés par Sugar Sammy. Puis, Éric Antoine buzze à son tour, à cause de la trop grande originalité de la performance. Le magicien explique son rejet des deux artistes. « On s’est mis à rire, parce qu’il a enfermé un gars dans un sac (…) J’ai l’impression d’être dans une autre dimension », affirme l’un des visages phares de cette émission. Hélène Ségara, avant de connaitre son chouchou de cette saison, se contente d’un « Pourquoi », provoquant le rire général.

La suite de ces performances est à retrouver dans le premier numéro de la saison 17 de La France a un incroyable talent , ce mardi 18 octobre aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.