La grande incruste : quelle audience pour Camille Combal sur TF1 ?

dimanche 27 décembre 2020 à 09:07 |
Capture TF1

Nouveau prime pour Camille Combal sur TF1 avec la première de La grande incruste ce samedi 26 décembre 2020. Les différents sketchs ont démarré avec panache avant de ralentir la cadence.

Camille Combal s’est rappelé au bon souvenir de C8 et de son personnage Clément l’incruste pour introniser un concept frais sur TF1 : La Grande incruste. Le premier rendez-vous a été programmé en prime ce samedi 26 décembre.

L’élection de Miss France 2021 connait un rebondissement

Une semaine après le sacre d’Amandine Petit, l’animateur de Qui veut gagner des millions s’est affiché en blonde pour accrocher lui aussi la prestigieuse écharpe. Une autre postiche blonde, celle renvoyant à Cyril Féraud, a aussi permis de moquer les jeux de lettres du jeune protégé de France 3, lequel a indiqué dans un tweet qu’il pressentait passer un sale quart d’heure.

Par ailleurs, Danse avec les stars, Koh-Lanta mais aussi le feuilleton Demain nous appartient ainsi que la série phare des années 2010, Game of Thrones, ont été ciblés par Camille Combal et ses équipes. Estelle Denis, Kev Adams, Nelson Monfort, Vianney ou encore Sylvie Tellier auront participé à la soirée.

Une fuite importante du public

S’il a divisé les internautes dans les commentaires, le programme a plutôt réussi son pari avec une première appréciée par 5.05 millions de Français et 22.3% d’entre eux devant la petite lucarne. TF1 s’est classée leader jusqu’à 21h45 avant d’être dépassée par la fiction de France 3, Meurtres à Cognac. Camille Combal a perdu 2 millions de Français entre la première et la dernière minute du programme.

Sur les cibles, en revanche, pas de détail pour le divertissement qui a conquis 39% des femmes responsables des achats ainsi que que des 25-49 ans, et 48% des 15-34 ans.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CAMILLE COMBAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »