La maestro Virginie sur le départ à cause de son accouchement ? Ses révélations sans détour


Virginie est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 9 juillet 2025 sur l’antenne de France 2. Seulement, la maestro va-t-elle devoir quitter son poste à cause de son bébé ? Sa réponse ne laisse pas de place au doute.
Virginie est toujours accrochée à son micro d’argent malgré sa grossesse avancée dans l’émission N’oubliez pas les paroles . La professeure de mathématiques enchaîne les inconnues et résout les équations musicales avec facilité. Ce mercredi 9 juillet 2025, elle tentera de faire croître sa cagnotte de manière exponentielle.
Pour le moment, la championne de France 2 cumule 39 victoires pour 216 000 euros à son compteur. Du côté des audiences, le rendez-vous animé par Nagui a-t-il été suivi par les aficionados après la quatrième étape du Tour de France ?
N’oubliez pas les paroles : Nagui battu par les feuilletons de TF1
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a réuni en moyenne près de 1,64 million de personnes ce mardi 8 juillet 2025 sur l’antenne de France 2, entre 18h39 et 19h06, soit 14,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne publique s’est ainsi positionnée au deuxième rang national, distancée par TF1 et l’inédit de la série Ici tout commence .
La suite des aventures de Virginie a rassemblé 2,10 millions de personnes de 19h07 à 19h48, soit 15,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 n’a pas repris la tête des audiences, devancée par la série Demain nous appartient .
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous produit par Banijay Production Media a enregistré 10,8 % et 9,6 % de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 a été la troisième chaîne nationale durant le premier numéro, avant d’être rétrogradée à la quatrième place au deuxième, distancée par TF1, M6 et TFX avec la quotidienne de Secret Story .
N’oubliez pas les paroles : Virginie : son règne écourté chez Nagui ?
Virginie, dès le début du deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , a affirmé qu’avec cette somme, elle pourrait prendre un congé sans solde, histoire d’allonger son congé maternité, même si elle adore son travail de professeure de mathématiques en Suisse. « Pour prendre soin de lui, parce que là je lui fais vivre des choses quand même intenses », a-t-elle affirmé à Nagui. Elle a souligné que si son enfant est hyperactif, elle ne sera pas surprise. « Je ne me poserais pas de questions », a-t-elle dit en rigolant.
Si elle est encore maestro au moment de son accouchement, la maestro Virginie va-t-elle devoir quitter l’émission ? Elle a fait des révélations sans détour au cours d’un entretien accordé à Toutelatele. « Je pourrais, oui, mais il faudra sans doute quelques aménagements, car j’ai envie d’allaiter », a-t-elle affirmé.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.