La meilleure boulangerie de France : « Faut pas faire trop le malin ! », Bruno Cormerais recadre un candidat sur M6

mercredi 25 janvier 2023 à 17:03 |
Capture M6

Lors du numéro du mardi 24 janvier 2023 de La meilleure boulangerie de France, Bruno Cormerais a recadré un candidat qui s’est montré un peu trop arrogant à son goût. Côté audience, l’émission affiche une baisse non négligeable sur un an.

Ce mardi 24 janvier 2023, les jurés de La meilleure boulangerie de France sur M6 continuaient de sillonner les Alpes-de-Haute-Provence. Noëmie Honiat, Norbert Tarayre et Bruno Cormerais se rendaient cette fois à Forcalquier (04300) et Château-Arnoux-Saint-Auban (04160).

Bruno Cormerais calme un candidat sur M6

Dans cette dernière ville, le jury a rencontré Mathias, et son associé Curtis, un boulanger d’origine américaine. Bruno Cormerais a donc tenté de se présenter en anglais, mais a tout de suite annoncé qu’il ne faudrait pas lui en demander beaucoup plus : « Moi, je ne sais dire que ça !  ».

Il a pourtant de nouveau utilisé la langue de Shakespeare pour remercier Curtis de son accueil. Ce dernier a naturellement répondu dans un anglais parfait, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le célèbre chef : « Ok, donc là faut pas quand même faire trop le malin ! ».

Marie-Pierre et Claudia, les autres concurrentes, n’ont pas totalement convaincu le jury avec leur recette de tuiles. Bruno Cormerais leur a indiqué qu’elles auraient dû « se lâcher un peu plus ». Noëmie Honiat, qui a retrouvé une vieille connaissance dans l’émission en début de semaine, est rentrée dans le détail, et leur a donné quelques conseils pour s’améliorer.

Audiences en baisse pour la meilleure boulangerie de France

Il y a un an, le mardi 25 janvier 2022, l’édition de La meilleure boulangerie de France affichait 1,79 million de téléspectateurs pour 10,3% de part d’audience. Le numéro de ce mardi 24 janvier 2023 a été regardé par 1,51 million de personnes, soit 9,1% du public présent entre 18h40 et 19h45.

L’émission culinaire subit donc une baisse de 1,2 point, mais se positionne comme la troisième chaîne nationale auprès des femmes de moins de 50 ans, en attirant 12,2% d’entre elles ce mardi.

La meilleure boulangerie de France est de retour sur M6 le mercredi 25 janvier 2023 à 18h40.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »