Toutelatele

La nounou diabolique (M6) : le cauchemar d’une mère, inspiré d’un fait réel, à la manière de « La main sur le berceau »

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/06/2017 à 14:20

Ce vendredi 30 juin, M6 referme le mois avec une fiction inédite, La nounou diabolique réalisée en 2016 par Jared Cohn. Et comme bien souvent, cette fiction Lifetime est inspirée de faits réels.

Dans cette histoire, Fay Wells s’installe dans une nouvelle maison avec sa famille. Avec deux jeunes fils à son actif et un travail qui va reprendre, elle décide de se mettre à la recherche d’une nounou. Quand Jen se présente à elle, elle semble idéale pour l’emploi, et l’engage immédiatement. Mais derrière Jen se cache en fait une terrible psychopathe. Et rapidement, le cauchemar va commencer pour Fay et sa famille…

Si un fait réel est survenu en 2014, La nounou diabolique utilise les ressorts du film avec Rebecca de Mornay, La main sur le berceau. En 1992, Peyton Flanders s’immisçait dans la famille Bartel pour les éliminer et s’emparer de leur bébé.

Aucun visage d’La nounou diabolique n’est véritablement connu des téléspectateurs français. Lindsay Elston se glisse dans la peau de la psychopathe tandis que Nicole Sterling est la victime.

La fiction inédite de Lifetime est programmée ce vendredi 30 juin à 14h30 sur M6.