La petite maison dans la prairie : un meurtre chez les Ingalls, Mary en duel avec Nellie Oleson sur 6ter

jeudi 27 février 2020 à 11:47 |
Capture 6ter

La fin de la saison 3 de La petite maison dans la prairie approche sur 6ter. Celle-ci sera particulièrement tendue avec une ruée vers l’or meurtrière pour les Ingalls.

La petite maison dans la prairie maintient 6ter à un bon niveau d’audience du lundi au vendredi à travers des marathons quotidiens de cinq aventures. Les Ingalls ont particulièrement porté la chaîne du groupe M6 au cœur de l’après-midi ce mercredi 26 février.

La saison 3 a été déroulée de 12 heures à 16h50. « Le petit indien », déjà programmé depuis le début de la semaine, a accueilli 81 000 impatients, avec une part de marché à hauteur de 0.8%. Ensuite, le double épisode « L’hôpital » a mobilisé successivement 168 000 et 189 000 individus, représentant des parts de marché à hauteur de 1.3 et 2%. La montée en puissance s’est poursuivie avec les deux derniers épisodes du jour. En effet, « La sagesse de Salomon » et « La boîte à musique » ont rassemblé 235 000 et 208 000 aficionados, soit 3 et 2.8% des téléspectateurs au rendez-vous.

Charles Ingalls déserte Walnut Grove

Pendant la diffusion de ces deux opus, 6ter s’est classée dans le top 5 de la TNT. NCIS a largement dominé au bénéfice de W9 avec les enquêtes « In extremis » et « Le coupable idéal », appréciées par une moyenne de 482 000 amateurs du genre et 6.4% du public. RMC Découverte, loin derrière W9, se classait en deuxième position avec des documentaires suivis par 4% des Français devant le petit écran. Section de Recherches (TMC) et Meurtres à l’anglaise (C8) ont devancé de peu les aventures de la famille Ingalls qui se poursuivent ce jeudi 27 février.

À partir de 15h40, les irréductibles ont rendez-vous avec l’aventure « L’élection ». Celle-ci mettra aux prises Mary Ingalls, la peste Nellie Oleson et Elmer Dobkins, un élève handicapé par sa prononciation. Nellie usera de tous les stratagèmes afin de se faire élire déléguée. Puis, le vendredi 28 février sera animé par la première partie de l’épisode « L’or » en clôture de cette troisième saison. Après avoir quitté Walnut Grove pour aller chercher de l’or, Charles Ingalls sera confronté au meurtre de Monsieur Delanoe qui n’a daigné dévoiler à des bandits l’endroit exact où se dissimulaient les précieuses pépites.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE    NCIS : ENQUETES SPECIALES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022