Toutelatele

La quête d’amours estivales de Mélissa Theuriau attire 12% du public

Tony Cotte
Publié le 30/08/2012 à 09:59 Mis à jour le 30/08/2012 à 18:05

La période estivale est un moment propice aux nouvelles rencontres, et plus si affinités. En été, l’heure est à la séduction. Il y aurait près de 15 millions de célibataires en France et la moitié d’entre eux comptent sur les vacances pour rencontrer l’âme soeur... En partant de ce postulat, les équipes de Zone Interdite suivaient, au cours des deux mois d’été, les aventures sentimentales d’hommes et de femmes, toutes générations confondues.

Les téléspectateurs de M6 pouvaient alors retrouver, ce mercredi 29 août, les portraits d’Estelle, une mère divorcée de famille de 38 ans, ou encore Jasmine, une maman célibataire de deux petites filles. Cette dernière choisissait de poser ses bagages pendant les vacances dans un camping non loin de Saint-Tropez...

Ce numéro, intitulé « Quand les célibataires cherchent l’amour en vacances », rassemblait alors 2.4 millions de téléspectateurs, pour 12.4% du public présent devant son poste entre près de 21 heures et 23h30.

A noter qu’il s’agissait du dernier numéro de Zone Interdite avec, à l’animation, Mélissa Theuriau. Celle-ci laissera sa place à Wendy Bouchard dès le 9 septembre prochain.