Toutelatele

La saison 3 inédite de Glee se poursuit avec succès le samedi après-midi sur W9

Robin Girard-Kromas
Publié le 24/03/2013 à 11:15

Déprogrammée à la hâte suite à de faibles performances en prime time, la troisième saison de Glee est encore présente à l’antenne de W9 le mercredi et le samedi après-midi. Ce 23 mars, la chaîne proposait ainsi trois épisodes inédits dès 15h25.

L’après-midi débutait avec une «  Joyeuse Saint-Valentin  », au cours de laquelle Rachel annonçait ses projets de mariage avec Finn. Un nouvel élève faisait son arrivée à McKinley tandis que Cupidon était de sortie… Plus de 400 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 3.9% de part de marché.

A la suite, «  Ce que la vie nous réserve…  » voyait les New Directions affronter les Warblers au cours des Régionales. Mais Rachel ne se doutait pas du stratagème mené par Sebastian en arrière-plan. De quoi séduire le même nombre de fidèles pour une part d’audience égale à 3.8%.

Enfin, à partir de 17 heures, «  Le grand frère  » mettait en scène Matt Bomer, star de FBI : duo très spécial, dans le rôle de Cooper Anderson. Narcissique au possible, ce dernier attirait encore plus de 450 000 curieux, soit 4.2% du public présent devant son petit écran.

En moyenne, les trois aventures inédites séduisaient ainsi environ 430 000 téléspectateurs pour 4% de part de marché. Des performances à peine inférieures à celles réalisées le mardi en prime time.