La saison 8 de NCIS franchit les 6 millions d’amateurs

samedi 15 octobre 2011 à 10:44 |
CBS Studios

Après avoir affronté le football, NCIS : enquêtes spéciales rivalisait de nouveau avec Koh-Lanta(TF1). Et si le jeu d’aventures n’a pas perdu de fidèles, la série de M6 en a gagné.

Ainsi, dès 20h55, Jerry Neisler a reçu un DVD contenu un message de mort. Cet « Écran de fumée » a inquiété 6.08 millions de Français, soit 22.5% de part d’audience.

Puis l’inédit à laissé place à la rediffusion du 11e épisode de la 7e saison, « Le rêve d’Icare ». En pleine forêt, deux rangers ont découvert le corps de deux rangers devant 5.25 millions de téléspectateurs, soit 21.1% du public présent devant son petit écran de 21h45 à 22h30.

Walid, le chauffeur personnel de Sayif Ibn Alwaan, prince du Moyen-Orient, est tué dans l’explosion de sa voiture. Le NCIS a mené l’enquête et « Les liens du sang » ont tenu en haleine 4.14 millions d’amateurs, soit 22.3% de part d’audience. Cet épisode permet à M6 de s’offrir le leadership dès la fin de Koh-Lanta.

Enfin, le dernier épisode de la soirée, intitulé « La rançon », a vu Watson pris en otages sous les yeux de 2.86 millions de personnes, soit 23.6% du public présent devant son poste de télévision entre 23h15 et 00h05.

Vendredi prochain, quatre autres enquêtes du NCIS seront diffusées sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »