La villa des coeurs brisés 7 (spoiler) : Anissa s’effondre, Giovanni et Cassandra dérapent, la coach Lucie intervient en pleine soirée sur TFX

jeudi 7 avril 2022 à 15:22 |
Capture TFX

Anissa refuse de pardonner à Joezi dans La villa des coeurs brisés 7 sur TFX ce vendredi 8 avril 2022. De son côté, Charlotte bouillonne alors que Giovanni et Cassandra n’hésitent pas à se rapprocher sous ses yeux.

Après les tensions extrêmes vécues par les candidats pendant le premier « Feu de la vérité » et le départ choc de Léna, les téléspectateurs de TFX découvriront les retombées de ces révélations dans La villa des cœurs brisés 7 ce vendredi 8 avril 2022 en access prime time.

Giovanni (10 couples parfaits, saison 5) a décidé de jeter son dévolu sur Cassandra. La jeune femme lui prépare son petit déjeuner, ce qui ne manque pas de provoquer un nouveau rapprochement entre les deux candidats. Forcément, Charlotte (10 couples parfaits, saison 5) est hors d’elle, mais tente de garder la face. Le dérapage intervient quand Giovanni et Cassandra se prélassent dans la piscine sous les yeux de Charlotte...

Anissa craque, Florent se réconcilie avec Belle sur TFX

De son côté, Belle a bien du mal à en vouloir à Florent (Les Marseillais) qui avoue sa maladresse la veille. Il voudrait se mettre en couple avec elle, mais elle refuse toujours de se mettre en couple. Parallèlement, Joezi propose à Anissa (La Villa des cœurs brisés 6) de repartir sur de nouvelles bases afin d’éviter une guerre froide, mais la jeune femme refuse catégoriquement. Après son départ, elle fond en larmes.

L’après-midi, Carla (Les Vacances des Anges 4) et Camille (Mamans & Célèbres) sont invitées à partir en rendez-vous. Yannis tente de séduire cette dernière. Il sera invité par la suite à la villa, mais Lucie interviendra au beau milieu de la soirée…

La villa des cœurs brisés 7 derrière C8 et TMC

La télé-réalité a été suivie par 204 000 téléspectateurs en moyenne sur TFX ce mercredi 6 avril 2022 entre 18h55 et 19h52. Un pic d’audience à 293 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part de marché a atteint 1,2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Le programme est devancé par C8 et TMC, mais parvient à dominer tous les autres concurrents sur la TNT. 2,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient réunies devant l’émission.

La villa des cœurs brisés 7 est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h55 sur TFX.

REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   LA VILLA DES COEURS BRISES 7  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022