La villa des coeurs brisés 7 (spoiler) : Léna quitte l’aventure pour Adil Rami, le départ choc de Joezi, Anissa en larmes sur TFX

mercredi 6 avril 2022 à 17:50 |
Capture TFX

La tension est à son comble dans La villa des coeurs brisés 7 sur TFX ce jeudi 7 avril 2022. Le Feu de la vérité va provoquer de vives altercations et un départ inattendu.

Les candidats de La villa des cœurs brisés vont se retrouver dans une situation particulièrement stressante ce jeudi 7 avril 2022 sur TFX à partir de 19 heures. Belle sent la pression monter alors que le premier « Feu de la vérité » va débuter en compagnie de Benoit, Jesta et Stéphanie Clerbois. Giovanni (10 couples parfaits, saison 5) se sent clairement en danger avant même la révélation des premières images.

Anissa (La Villa des cœurs brisés 6) est la première à se confronter à l’exercice. Elle découvre ainsi que Nicolas Ferrero (Les Marseillais) a expliqué à Joezi que la jeune femme n’était pas sincère. Elle se sent trahie. Le ton monte rapidement. « Ça ne se fera jamais, car tu m’as blessé profondément », lance Joezi, mettant un terme à toute relation possible entre eux.

Joezi fond en larmes dans La villa des cœurs brisés

Anissa termine au bord des larmes. Joezi quitte la cérémonie et annonce vouloir quitter l’aventure. C’est ensuite au tour de Belle de faire face à sa vérité. Elle voit alors Florent (Les marseillais) dansant de façon très rapprochée avec une autre fille. Une altercation débute entre Florent et Nicolas. Ce dernier lui reproche de « sentir au-dessus des autres ».

Giovanni est le suivant sur la liste. Charlotte (10 couples parfaits, saison 5) est sous le choc lorsqu’elle découvre le témoignage d’une femme qui indique qu’il l’a embrassée à la fin d’une soirée sans donner de nouvelles par la suite. « je n’aurais jamais dû revenir vers toi », assène-t-elle. Cassandra est également loin d’être ravie.

Léna prend une décision radicale sur TFX

Charlotte estime avoir le cœur détruit. Léna (Les Princes et les Princesses de l’Amour 9) reçoit pour sa part un bouquet de roses rouges. L’expéditeur n’est autre qu’Adil Rami. Elle décide donc de quitter l’aventure pour le rejoindre. Dans les prochains épisodes, Giovanni et Cassandra ont un rapprochement physique, provoquant la colère de Charlotte.

Ce mardi 5 avril 2022, le programme a totalisé 226 000 téléspectateurs dès 18h55, soit 1,3% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Un pic à 284 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie. Un record de saison a été atteint auprès des femmes responsables des achats, avec 4,9% de part de marché. 3,5% des 25-49 ans étaient également devant La villa des cœurs brisés sur TFX.

REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   LA VILLA DES COEURS BRISES 7  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022