Toutelatele

La villa des coeurs brisés 7 (spoiler) : rendez-vous catastrophe pour Charlotte et Kevin, Carla et Nicolas en couple sur TFX ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/04/2022 à 17:58

Charlotte tente de prendre sa revanche dans La villa des coeurs brisés 7 ce mercredi 13 avril 2022 sur TFX avec son rendez-vous avec Kévin. Mais rien ne va se passer comme prévu...

L’heure du changement a sonné pour Charlotte (10 couples parfaits 5) dans La villa des cœurs brisés 7 ce mercredi 13 avril 2022 sur TFX. Alors que la jeune femme a été estomaquée par le baiser entre Giovanni et Cassandra, la production lui a proposé une activité exceptionnelle, à savoir un « date » de 24 heures.

C’est ainsi qu’elle fera la connaissance de Kevin. Le courant passe bien et l’humour est au rendez-vous. Pourtant, les piques vont commencer à fuser et ce qui commencera par de la taquinerie se terminera en véritable affrontement. C’est ainsi que Kevin va menacer Charlotte de quitter les lieux en plein dîner…

Carla va-t-elle avouer son attirance pour Nicolas dans La villa des cœurs brisés ?

Dans le reste, Belle est fortement déçue par l’attitude de Florent (Les Marseillais vs Le Reste du monde 6). Elle fond en larmes, blessée par ses propos tandis que plusieurs candidates viennent la réconforter. Il n’envisage aucune relation avec elle.

Par ailleurs, Julien se rapproche encore un peu plus d’Emma (Les Vacances des Anges 4). Il confie à Camille (Mamans & Célèbres) qu’il aimerait aller plus loin avec la jeune femme. Un rapprochement est annoncé lors de la prochaine soirée. Enfin, Carla (Les Vacances des Anges 4) avoue qu’elle ne peut pas dire qu’elle ne sera jamais en couple avec Nicolas (Les Marseillais aux Caraïbes), même s’ils restent amis pour le moment.

La villa des cœurs brisés 7 : des audiences à la pleine sur TFX

Le programme a fédéré 189 000 téléspectateurs en moyenne dès 18h58 ce lundi 11 avril 2022. La part d’audience a atteint tout juste 1% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, dont 2,8% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.