La villa des cœurs brisés (saison 5) : Shanna, Sarah Fraisou, Nathanya... 13 candidats prêts pour l’amour sur TFX [photos]

dimanche 24 novembre 2019 à 17:18 |
Capture TFX

Le lundi 25 novembre 2019 à 18 heures sur TFX, les téléspectateurs ont rendez-vous avec le lancement de la cinquième saison de La villa des cœurs brisés . Pour ce nouveau cru, les candidats se rendent dans une propriété située à Playa Del Carmen au Mexique. Si le casting est dominé par des personnalités ayant participé à plusieurs programmes de télé-réalité par le passé, l’émission voit également la venue de quatre participants encore inconnus du public.

Durant l’aventure, les candidats sont accompagnés de Lucie, présente pour les aider dans leur quête du grand amour. Ainsi, celle-ci propose des méthodes de coaching propres à chaque individu avec pour mot d’ordre, l’investissement, au risque de quitter le programme dans le cas où ce terme n’est pas respecté. De plus, l’experte en séduction va proposer plusieurs épreuves aux participants avec une rencontre décisive dans le patio et la mise en place de séjours à Tulum auprès de nouveaux prétendants.

Tour d’horizon des treize candidats composant le casting de cette saison 5 de La villa des cœurs brisés.

Shanna

Connue pour avoir participé aux Marseillais et aux Anges, elle vit désormais aux États-Unis, mettant ainsi en avant sa carrière musicale. Shanna est célibataire depuis 626 jours et sa problématique est « L’amour me pousse dans les extrêmes ». Cette aventure marque son retour à la télévision, 1 an et demi après le tournage des Anges 10.

Julie

La candidate a pris part à la troisième édition de 10 couples parfaits où elle s’était mise en couple avec Antoine. Leur relation a pris fin et l’intéressée est célibataire depuis 307 jours. Son but est de pouvoir remédier à sa problématique, « L’amour, je m’en fous ».

Sarah Fraisou

Après s’être illustrée dans Les Anges sur NRJ 12, elle semble déterminée à remettre de l’ordre dans sa vie amoureuse où règne un certain chaos. Pour la candidate, « L’amour est une souffrance » et son célibat dure depuis 261 jours.

Nathanya

Quelque temps après la quatrième saison des Marseillais contre le reste du monde, elle fait déjà son retour sur le petit écran. Après 66 jours en qualité de célibataire, elle doit lutter contre son besoin « d’être le centre du monde » dans chacune de ses relations.

Rym

La candidate de 28 ans vient de Madrid et a participé à l’équivalent espagnol des Princes et les princesses de l’amour. Célibataire depuis 322 jours, elle veut enfin parvenir à arrêter de « se précipiter ».

Cassandra

Elle fait ses débuts à la télévision. La jeune femme est célibataire depuis 171 jours. Malheureusement, la Bayonnaise « s’interdit d’avoir des sentiments ».

Simo

Lui aussi fait ses premiers pas sur le petit écran. Surnommé « le loup blanc », ce Marseillais de 23 ans se dit « incapable de rompre ».

Thomas

« Toto » est célibataire depuis 141 jours. Dernièrement, le public retient son histoire avec Leana. Désormais, il est prêt à se réconcilier avec l’amour et doit, pour cela, pouvoir « pardonner ».

Ayoub

Influenceur venant de Suisse, il découvre le milieu de la télévision. Célibataire depuis 261 jours, il veut gommer son caractère « trop radical ».

Jonathan et Tyla

Ils ont été vus dans L’île de la Tentation. Blessés par cette aventure, les deux intéressés connaissent une crise sans précédent.

Vincent

Célibataire depuis 171 jours, ce candidat emblématique des Anges participe pour la deuxième fois à La villa des cœurs brisés. Sa problématique est « je suis lâche ».

Antoine

Vu dans la troisième saison de 10 couples parfaits, Antoine a mis un terme à son histoire avec Julie. Célibataire depuis 307 jours, le jeune homme avoue « fuir » devant l’amour.

TFX   DIVERTISSEMENT   LA VILLA DES COEURS BRISES 7  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022