Toutelatele

Laëtitia Millot (Demain nous appartient, TF1) : « Angélique pourrait franchir les limites de la folie... »

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 14/07/2023 à 20:02

Le retour de la famille de Sara dans sa vie va permettre à la production de Demain nous appartient d’intégrer de nouveaux personnages sur TF1. Parmi eux, Angélique, incarnée par Laëtitia Millot, alias Mélanie dans Plus belle la vie.

Alors que l’intrigue concernant les problèmes de couple de Morgane et Sandrine et la disparition de cette dernière va encore durer pendant plusieurs semaines dans Demain nous appartient sur TF1, Sara va se retrouver au cœur d’une affaire qui la dépasse et à laquelle elle ne s’attendait pas.

En effet, Sara retrouve sa tante Angélique et son oncle Didier, qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs années. Revenus d’Australie pour la voir après la naissance d’Enora, ils cachent pourtant un lourd secret, à commencer par Angélique.

Que cache Angélique dans Demain nous appartient ?

Cette dernière va apparaître pour la première fois dans la série le jeudi 13 juillet 2023 et sera incarnée par un visage bien connu du petit écran : Laëtitia Millot. Interprète de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie , elle fait son retour devant les caméras après deux ans d’absence.

Interrogée par Télé Loisirs, elle présente son personnage dans Demain nous appartient  : « Angélique est quelqu’un de très mystérieux, avec un lourd secret qui la rend à la fois vulnérable et téméraire. C’est ce qui lui donne sa force, quitte à franchir les limites de l’acceptable, voire de la folie ».

Laëtitia Millot relève un défi personnel sur TF1

Ce rôle est un véritable défi pour elle : « En tant que maman, je me suis vraiment demandé comment j’allais jouer une chose pareille. On ne peut pas cautionner son comportement, mais on peut s’interroger sur son désespoir. Je suis sans arrêt dans un ascenseur émotionnel et le public va l’être aussi ».

Laëtitia Millot explique combien de temps vont durer ses apparitions dans le feuilleton : « J’ai intégré la série en tant que guest, pas comme comédienne récurrente, donc on me verra que pendant quatre semaines. Ensuite, on peut toujours imaginer qu’Angélique revienne, dans les feuilletons tout est possible, mais ce n’est pas prévu  ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.