Toutelatele

Laetitia Millot (Fort Boyard, Plus belle la vie) : « La cuisine de Willy Rovelli est mon pire cauchemar ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/07/2016 à 18:58 Mis à jour le 09/07/2016 à 20:48

Ce 9 juillet, pour le deuxième samedi consécutif, France 2 propose de retrouver Fort Boyard. Après avoir rivalisé avec un match de l’Euro, la nouvelle équipe du Fort va pouvoir évoluer dans des eaux moins troubles.

Le père Fouras a convié six nouveaux participants prêts à le défier à travers les différentes cellules. Clio Paczer, Karima Charni, Samuel Étienne, Aurélie Konaté, Alex Goude et Laëtitia Milot tenteront d’amasser un maximum de boyards au profit de l’association « EndoFrance », dont l’actrice de Plus belle la vie est la marraine.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours, elle est revenue sur son aventure après avoir été marquée à tout jamais par le jeu en 2013, où elle avait piqué une crise de nerfs mémorable dans la « Cabine abandonnée » avant de vomir au restaurant de Willy.

« Même si je n’avais aucune envie de revivre une expérience aussi traumatisante, j’ai fini par dire oui après m’être décidée à affronter mes peurs  » a-t-elle avoué. Et la production ne l’a pas épargnée pour cette nouvelle participation : «  J’ai été forcée de retourner au restaurant de Willy, un être adorable dans la vie mais qui est, je le confirme, mon pire cauchemar à Fort Boyard. Ma réaction est édifiante (…) J’ai le vertige et je déteste les manèges à sensations. J’ai dû néanmoins me faire violence dans la salle Gargarine (…) J’ai aussi mis mes pieds dans des jarres remplies de grenouilles, d’iguanes et de souris (…) J’ai aussi fait une excellente cure thermale dans la terre glaise avec Lady Boo. »

De ce nouveau séjour au Fort, elle retiendra également une séquence avec l’animateur de Questions pour un champion : « Samuel Étienne nous a fait bien rire avec son armure, lors d’une course de chevaliers assez cocasse. Une scène digne de Vidéo gag et qui va devenir culte, c’est sûr ! »

Le Père Fouras rouvre les portes de Fort Boyard ce samedi 9 juillet à 20h55 sur France 2.