Toutelatele

Las Vegas Academy : Houcine atteint le point de rupture, et explose face à Medhi

Alexandre Raveleau
Publié le 24/06/2015 à 10:15

Dans Las Vegas Academy, Audrey a été déçue de ne pas avoir été sélectionnée pour « Crazy in love ». Sans producteur, ni solo, la candidate préférait même quitter l’aventure au début de l’épisode de ce mardi 23 juin. Finalement, elle a été remotivée par les propos de Houcine, qui l’a aidée à répéter.

Au moment de présenter son audition, les rires de Pauline ont énervé l’ancien candidat de Star Academy. Houcine s’est énervé, en prétextant qu’elle n’avait pas de respect pour sa camarade. Le lendemain, Medhi est revenu sur son attitude, qu’il a jugé inadaptée. Houcine n’a pas du tout apprécié, au point d’en arriver au main...

En moyenne, l’épisode intitulé « Point de rupture » a réuni 317 000 téléspectateurs, soit un niveau dans la lignée des scores précédents. Côté part de marché, Las Vegas Academy a touché 1.7% du public.

À noter que la rediffusion, programmée juste avant, a retenu l’attention de 237 000 amateurs, correspondant à 1.6% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Rendez-vous à partir de 18h50 sur W9 pour la suite de la saison. Audrey tentera une dernière fois de remporter son solo...