Lauren Cohan (Whiskey Cavalier sur TF1, Walking Dead....) : « Frankie veut sauver le monde ! »

samedi 6 juillet 2019 à 18:33 |
Capture TF1

Ce samedi 6 juillet à partir de 21h05, TF1 poursuit la diffusion de la série Whiskey Cavalier . Les téléspectateurs ont l’occasion de découvrir trois nouveaux épisodes des aventures du duo Will & Frankie (respectivement interprété par Scott Foley et Lauren Cohan). Dans Mariage à la française, premier des trois inédits, les deux protagonistes se rendent dans un château en Provence afin d’arrêter un dangereux général roumain. Alors sous couverture, les agents voient leur identité compromise lorsqu’une tueuse à gages reconnaît Will. Après cet épisode, Au service de sa majesté et Cinq espions et un couffin viennent conclure la soirée.

Whiskey Cavalier, un signe de « liberté » pour Lauren Cohan

Avec Whiskey Cavalier, le public a l’occasion de retrouver Lauren Cohan. Auparavant, l’actrice américano-britannique s’est révélée dans la série fantastique Supernatural. Elle y interprétait brièvement le personnage de Bela Talbot. Les sériephiles ont surtout retenu son personnage de Maggie dans The Walking Dead. Après sept ans de bons et loyaux services, la comédienne a finalement décidé de quitter le show : « Mon contrat était arrivé à son terme, j’avais le choix de rester ou de partir. J’ai préféré retrouver ma liberté » a-t-elle expliqué lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours. Un changement de direction encouragé par son besoin « d’humour et de légèreté  ».

Lauren Cohan est donc revenue avec le rôle de Francesca « Frankie » Trowbridge dans Whiskey Cavalier. Dans ce projet, l’actrice a été séduite par le caractère fort de son personnage. «  Les stéréotypes sont inversés. Frankie parle comme un mec » a-t-elle déclaré, «  elle déteste les bons sentiments […] Tout ce qui l’intéresse c’est de sauver le monde ». Malgré ce profond désir, la comédienne n’oublie pas de souligner le côté bohémien du show policier : « C’est une série romantique d’espionnage qui bascule vers la folie, quand on croit que les choses deviennent beaucoup trop sérieuses. »

Whiskey Cavalier diffusée jusqu’au 20 juillet sur TF1

Pour son lancement sur TF1 le samedi 29 juin dernier, Whiskey Cavalier n’est pas parvenue à rivaliser avec Fort Boyard. Sur le podium des audiences, la chaîne s’est classée sur la troisième marche avec une moyenne de 2.29 millions de curieux, soit 13,9% du public âgé de 4 ans et plus.

Aux États-Unis Whiskey Cavalier a été annulée par ABC après ces 13 premiers épisodes. En France, TF1 diffusera les ultimes inédits le 20 juillet prochain.

TF1    SERIES TV    INTERNATIONAL    REVUE DE PRESSE    WHISKEY CAVALIER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022