Toutelatele

Laurence Boccolini (Money Drop) : « Les gens n’ont pas envie de voir ma tête toute l’année à 19 heures ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/12/2016 à 18:11 Mis à jour le 02/12/2016 à 18:11

Ce vendredi 2 décembre, la semaine spéciale célébrités de Money Drop va se refermer en compagnie de Charlotte Namura et Laurent Ournac, qui vont tenter de remporter un maximum de liasses pour l’association « Make a wish France ». Depuis son retour, le jeu, produit par Endemol, gagne jour après jour des téléspectateurs jusqu’à fidéliser 3.5 millions de curieux ce 1er décembre, soir 18.5% de part de marché.

Absent depuis cinq mois, Money Drop a été mise en pause pour laisser place à Bienvenue à l’hôtel, ce qui n’a pas été pour déplaire à Laurence Boccolini comme elle le souligne dans Télé Star : « Je suis contente qu’on ne m’ait pas vue à l’antenne depuis juillet dernier. Depuis pratiquement deux ans, on faisait presque toute l’année, cela risquait d’user le suspense du jeu  » ajoutant « Et les gens n’ont pas envie de voir ma tête toute l’année à 19 heures !  ». Et si elle « ne veut pas lasser  », l’animatrice trouve également que « ce programme mérite d’être attendu des téléspectateurs  » selon son entretien dans TV Grandes Chaines.

Money Drop reste un vrai bonheur pour Laurence Boccolini qui se plait dans son rôle de bateleuse : « J’aime la rencontre avec les candidats. J’ai un truc hyper instinctif avec les gens. Pour que cette spontanéité s’exprime, je veux surtout ne rien connaitre d’eux, et je ne veux pas les voir avant. »

Parallèlement au jeu quotidien, Laurence Boccolini va prochainement prendre les commandes d’un prime baptisé Les Cerveaux et travaille également pour un projet de divertissement pour TMC.