Laurent Ruquier (Pourvu qu’il soit heureux) : la fin d’On n’est pas couché pour un départ sur M6 ?

A l’occasion de la diffusion de la pièce de théâtre Pourvu qu’il soit heureux, Laurent Ruquier se confie sur son avenir. L’animateur de France 2 exclut tout départ pour M6.

Publié le mardi 17 décembre 2019 à 19:25
par
Laurent Ruquier (Pourvu qu’il soit heureux) : la fin d’On n’est pas couché pour un départ sur M6 ?
©Capture France 2  

Laurent Ruquier multiplie les projets sur France 2. Bien que son On n’est pas couché ne cesse de chuter en audience, l’animateur des Grosses têtes de RTL verra sa pièce de théâtre Pourvu qu’il soit heureux être retransmise en direct ce mardi 17 décembre en première partie de soirée.

Dans ce spectacle, le visage phare de la chaîne publique a mis en scène Francis Huster et Fanny Cottençon. Il relate l’histoire de Camille, un jeune adolescent dont la vie bascule lors de la découverte d’un secret par ses parents. Claudine et Maxime apprennent que leur fils est attiré par les hommes. Laurent Ruquier, qui n’a jamais caché son homosexualité, a fait part à Télé Star de son envie d’écrire quelque chose de plus personnel afin d’envoyer un message de tolérance. A la question de savoir s’il aurait pu écrire cette pièce il y a dix ou vingt ans, l’animateur a assuré que non. « Il faut avoir un certain chemin et savoir exactement qui on est. Tout cela prend du temps... », a-t-il précisé, tout en indiquant n’avoir jamais évoqué son homosexualité avec ses parents. « Ils étaient taiseux. J’ai pu venir accompagner, cela s’est fait naturellement. Mais j’aurais toujours le regret de n’avoir jamais pu en parler avec eux », a-t-il ajouté.

« Zemmour, j’ai donné pendant neuf ans... »

Alors que la rentrée d’On n’est pas couché a été entaché par une polémique autour de la venue de Yann Moix, Laurent Ruquier a expliqué pourquoi il l’avait recruté pour Les grosses têtes. « Yann Moix a une hypermnésie culturelle hallucinante. Il a sa place. Pour les autres (ex-chroniqueurs d’ONPC), je ne vois pas de passerelle. Typiquement, Zemmour, j’ai donné pendant neuf ans ! Je ne suis pas fou au point de le faire venir aux Grosses têtes. Ça m’a suffi », a-t-il souligné. Concernant son avenir, l’animateur a démenti tout départ pour M6. « Je n’ai aucun souci avec Catherine Barma (productrice d’On n’est pas couché, ndlr). Un jour, On n’est pas couché s’arrêtera, mais pas maintenant. On est très contents de la formule avec les changements de chroniqueurs », a-t-il conclu, tout en se félicitant des scores d’audiences réalisés par la saison 14 de son talk hebdomadaire.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021